Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    29

    Par défaut

    Bonjour xtoff,

    Oui... je dois humblement avouer que j'ignorais complètement. La gestion serveur et celles des dns, ce n'est pas vraiment mon truc. Ma page d'accueil provisoire étant http://adresse_ip/~mon_ndd/ et les liens internes me renvoyant vers http://adresse_ip/~mon_ndd/ma_page.html, cela me semblait logique que cela fonctionne.

    Ce n'est qu'après avoir pris concience que la 404 était celle du serveur et non celle de Spip que j'ai eu un doute. J'ai donc contacté le Support pour savoir si le fait d'être en adresse provisoire avait une incidence, ce qui m'a été confirmé.

    Bah, voyons le bon côté des choses : l'intervention de Pierre m'aura obligée à (enfin !) prendre le temps de faire mes mises à jour.

    Merci à vous deux et bonne soirée/journée selon le pays où vous êtes.

  2. #12
    Modérateur SPIP Avatar de pierre_kuhn
    Inscrit
    juillet 2009
    Localisation
    Rhone-Alpes
    Messages
    1 892

    Par défaut

    Bonsoir Crazy

    FAUT mettre a jour spip car une mise a jour par faille critique généralement.
    Pierre KUHN
    Développeur Pro sous SPIP avec un serveur VPS et des SPIP mutualisés
    Lisez une documentation en cours de développement pour softaculous http://www.softaculous-planethoster.fr, on y travail mais des mains me manques.

    http://www.pierre-kuhn.org

    Pas de support en privé ou mail direct, ticket uniquement.
    Pour un support SPIP, mettez SPIP dans le titre.

    Suivez les techniciens français sur twitter
    Suivez les techniciens canadiens sur twitter
    et sur facebook pour tous le monde

  3. #13
    Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    29

    Par défaut

    Bonjour Pierre,

    Effectivement, dans un monde idéal, il fau...drait. Mais on n'a pas toujours le temps, malheureusement.
    Une mise à jour de Spip, ça va ultra vite. Mais il faut tout de même vérifier ensuite si tout s'est bien passé, les compatibilités des plugins utilisés et... prévoir du temps devant soi pour réparer ou changer de plugin en cas de pépin. Même si ça arrive rarement. Donc souvent, je me contente de l'écran de sécurité. Pâââs bien, je sais...

    Enfin soit, mon nom de domaine est à présent actif et tout est OK. Je soulignerai - comme d'autres avant moi - la réactivité du service support à mon ticket. C'est de bon augure.

    Juste pour info : j'ai bien dû mettre rewritebase /mon_repertoire/ dans mon htaccess, mon site n'étant pas à la racine de mon www.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •