Coordonnées du compte client ?

  • Auteur de la discussion 'Oo
  • Date de début

'Oo

New Member
#1
Bonsoir à tous,

Je me permets de poster car je n'ai pas trouvé d'infos suffisantes sur le forum.

Souhaitant héberger un site associatif, j'ai opté pour l'offre "plan personnel" qui me semble la plus adaptée.

Pris par le temps, car je veux installer et tester le site en ligne ce week end afin de pouvoir le mettre en service très bientôt; j'effectue alors les démarches en vue de l'acquisition du nom de domaine et de l'hébergement.

Je suis donc obligé de créer un compte client, et là deux questions me viennent à l'esprit :

*en ce qui concerne les détails sur le propriétaire du nom de domaine(nom, prénom, adresse, etc), est il possible de cacher ces informations lors d'un éventuel whois domain ?

*est il possible après la création du compte client de modifier ces informations? Est il possible de les supprimer et de les remplacer par d'autres?

Je m'explique : je souhaiterai au préalable indiquer mes coordonnées personnelles, puis les modifier par celle de l'association pour laquelle je travaille. Est ce possible.


Merci par avance.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Voici les réponses à vos questions:

[QUOTE='Oo]*en ce qui concerne les détails sur le propriétaire du nom de domaine(nom, prénom, adresse, etc), est il possible de cacher ces informations lors d'un éventuel whois domain ?[/QUOTE]
Oui bien sûr

[QUOTE='Oo] *est il possible après la création du compte client de modifier ces informations? Est il possible de les supprimer et de les remplacer par d'autres? [/QUOTE]
Oui

[QUOTE='Oo] Je m'explique : je souhaiterai au préalable indiquer mes coordonnées personnelles, puis les modifier par celle de l'association pour laquelle je travaille. Est ce possible.[/QUOTE]
Oui sans problème

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 

'Oo

New Member
#3
Merci pour ces réponses rapides et claires Saber.

Au passage juste pour être sûr, les dernières versions de Spip sont elles supportées ?
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Merci pour ces réponses rapides et claires Saber.

Au passage juste pour être sûr, les dernières versions de Spip sont elles supportées ?
Merci pour votre retour, oui les dernières versions de SPIP sont supportées sans problème.

Nous restons à votre disposition,
 

'Oo

New Member
#6
Pierre_Kuhn oui, effectivement j'avais déjà vu ton pseudo sur le site de Spip, donc j'aurais pu me douter de la compatibilité.
Merci à toi.

Et merci à Saber pour sa disponibilité et sa rapidité.

Bonne soirée !
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#7
'Oo

Pour le spip n'hésite pas je connais pas mal de bases

Saber un forum spip serait il possible ? une rubrique du forum simplement

PS merci pour le nettoyage
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#9
Merci pour votre retour Pierre & 'Oo.

pierre_kuhn a dit:
Saber un forum spip serait il possible ? une rubrique du forum simplement
Oui, nous pourrions faire en sorte de créer un forum SPIP. Il faudrait simplement l'alimenter avec des tutoriels et avoir un encadrement (support et entraide). Souhaitez-vous le modérer ? N'hésitez pas à me contacter par message privé.
 

pierre_kuhn

Active Member
#10
Saber je te (vous) contacte en privé de suite

'Oo tu me donnerai un coup de main ? prive moi dans ce cas
 
Haut