Simplification Cpanel

#1
Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'informations sur le sujet. Est-il possible de restreindre le Cpanel proposé aux clients à quelques fonctions ?

Par exemple : création de comptes Mail

J'ai peur qu'avec l'intégralité du Cpanel, et notamment des trucs comme la gestion DNS, FTP, ... ils fassent des bétises.

Je me souviens des vieux "Cobalt" ou l'administrateur pouvait via un clickodrome ouvrir ou fermer telle ou telle fonction au client final ...

Merci :)
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'informations sur le sujet. Est-il possible de restreindre le Cpanel proposé aux clients à quelques fonctions ?

Par exemple : création de comptes Mail

J'ai peur qu'avec l'intégralité du Cpanel, et notamment des trucs comme la gestion DNS, FTP, ... ils fassent des bétises.

Je me souviens des vieux "Cobalt" ou l'administrateur pouvait via un clickodrome ouvrir ou fermer telle ou telle fonction au client final ...

Merci :)
Bonjour

Tu es sur quel type de plan ? car sur un mutualiser j'ai pas l'impression que ce soit possible et revandeur je connais pas.

Si c'est urgent, je te conseil d'ouvrir un tickets car Planethoster mais la priorité dessus et non sur le forum.
 

jacobis

New Member
#4
Dans le VHM cela doit être possible. Il me semble avoir vu cela dans la rubrique "Feature Manager".

Maintenant je ne me suis pas interessé au problème et ne connais pas le mode d'emploi!
 
#6
Dans le VHM cela doit être possible. Il me semble avoir vu cela dans la rubrique "Feature Manager".

Maintenant je ne me suis pas interessé au problème et ne connais pas le mode d'emploi!
Bonjour,
Etant nouvelle chez HP et que j'ai vue que l'on pouvait restreindre le CPanel client dans "Feature Manager", j'ai essayé mais je n'ai pas réussi et je n'ai pas tout compris à vrai dire. Si quelqu'un pouvait m'éclairer dessus cela serai sympa.
Merci beaucoup
Calessa
 
Haut