rewriting non transparent

Antoine

New Member
#1
Bonsoir,

Je fais pointer mon nom de domaine sur un dossier.

# Ne pas changer cette ligne
RewriteEngine on

<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^(.*)$ web/app.php [QSA,L]

</IfModule>



Mais pourtant ce qui devrait être traité en interne est apparent.
Effectivement le fait d'aller sur Accueil , me redirige vers kergafa.com/web

Merci de votre aide.
 

Antoine

New Member
#3
Bonsoir

j'ai répondu 2h avant sur https://forums.planethoster.com/thr...n-sous-dossier-de-public_html.4206/#post15933

Utilisez google ou les moteur de recherche interne un peu

Bonjour,
Je ne demandais pas COMMENT faire, mais pourquoi le rewritting était lisible, alors qu'il est censé être traité en interne par le serveur apache.

C'est sans doute litespeed,car sur mes autres hébergeurs ce simple htaccès suffisait.
donc je vais regarder la doc du site que tu as pointé ( et qui est spécifique à PH) qui en passant n'est pas trouvable sur Google.
 
Dernière édition par un modérateur:

Antoine

New Member
#5
Je la trouve avec https://www.google.ca/search?q=plan...firefox-a&gws_rd=cr&ei=OYSPUtDxLIrIkAeK04CwAg

Ph est pas sur apache mais les redirection sont réaliser à l'identique.
Je ne suis pas la pour faire la guerre du qui a n'a pas assez cherché, mais de toutes manières lien ou pas, aucun des posts n'a répondu à ma réponse du comment ça se fait que ça fonctionne pas naturellement sous PH (alors que ca fonctionne sur les autres hébergeurs) et que je suis obligé de passer par leurs scripts à eux.

Bref merci pour le lien.
 
#6
Salut Antoine,
Je te trouve un peu dur avec Pierre qui n'est là que pour nous aider ... ;)
As tu fais exactement ce qu'il y a d'écrit là ? : https://my.planethoster.net/index.p...tre-le-domaine-principal-dans-un-sous-dossier

Car si tu le fais, alors ton domaine sera redirigé vers un sous dossier comme tu le demande !? :confused:

Si c'est bien cela que tu veux ... ;)

Ensuite tous les hébergeurs n'ont pas les mêmes config donc c'est un peu normal d'adapter un site à un nouvel hébergement ... ;)
 

Antoine

New Member
#7
Salut Antoine,
Je te trouve un peu dur avec Pierre qui n'est là que pour nous aider ... ;)
As tu fais exactement ce qu'il y a d'écrit là ? : https://my.planethoster.net/index.p...tre-le-domaine-principal-dans-un-sous-dossier

Car si tu le fais, alors ton domaine sera redirigé vers un sous dossier comme tu le demande !? :confused:

Si c'est bien cela que tu veux ... ;)

Ensuite tous les hébergeurs n'ont pas les mêmes config donc c'est un peu normal d'adapter un site à un nouvel hébergement ... ;)
Bonjour =)

J'ai bien réalisé le tutoriel, mais sans succès =(
le /web/ est encore visible. Malgré que la redirection fonctionne.
 

Antoine

New Member
#9
Cela va faire plus de 4 jours que le ticket est en cours, ainsi qu'un problème lié à un transfert de domaine, mais aucunes réponses =s
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#10
Bonjour Antoine,

Quel est votre numéro de ticket svp ? Nous sommes à votre disposition 24/7. Également, il y a un département de la qualité de service si vous avez une plainte à formuler concernant le support.

Bon week end à vous,
 

Antoine

New Member
#11
Bonjour Antoine,

Quel est votre numéro de ticket svp ? Nous sommes à votre disposition 24/7. Également, il y a un département de la qualité de service si vous avez une plainte à formuler concernant le support.

Bon week end à vous,
Bonsoir,

Je n'irai pas jusqu’à une plainte, je suis parfois certes sec sur mes propos, mais je n'ai jamais eu à me plaindre de vos services, et jusqu’à présent je suis satisfait de mon hébergeur.

Je viens de regarder le numéro de mon ticket, et ma phrase d'avant résume très bien mes dires !
Il y avait une réponse, mais étonnamment que ça puisse paraitre je n'ai pas été prévenu par mail .. Alors qu'il me semble avant il y avait un mail envoyé pour signifier qu'une réponse avait été apportée.
je vais donc voir ça avec les techniciens.

En vous remerciant =)
 
Haut