Essayez nos VPS infogérés pour <1 euro!

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#1
Bonjour à tous,

C'est le printemps et pour fêter cela en grand, nous vous offrons une remise de 98% sur notre
VPS infogéré Plan3.



Descriptif (FAQ)

Qu'est-ce qu'un VPS infogéré?
- C'est un serveur qui vous est 100% dédié. Infogéré signifie qu'on s'occupe de tout pour vous. La gestion vous revient comme un hébergement mutualisé.

Qu'est-ce qui est compris?
- L'infrastructure VPS de PlanetHoster est haut de gamme. Nous ne faisons pas de low-cost. En d'autres termes, nous ne prenons pas les coins ronds. Il n'y a aucun frais caché. Tout est compris. L'infrastructure est 100% SSD Entreprise, le réseau Internet est premium (meilleure latence, optimisé via Noction IRP), pare-feu configuré, et bien plus. Nous faisons même la migration de votre ancien hébergeur à PlanetHoster gratuitement! Le tout supporté 24/7 par notre équipe passionnée par son métier.

Pourquoi nous faisons cela?
- Vous permettre de tester nos VPS infogérés et ce, sans engagement. Vous avez peut-être tenté l'expérience du dédié antérieurement et cela a résulté en une mauvaise mésaventure dû à l'incompétence de l'ancien hébergeur? Ou peut-être l'univers du dédié vous fascine? Toutes les raisons sont bonnes pour faire le saut. Nos VPS infogérés sont utilisés par près de 2000 clients et les retours nous motivent quotidiennement.


Offre sans engagement 98% de remise
VPS Infogéré Plan3 (descriptif complet: ici):

  • 30GB SSD Entreprise RAID10
  • 3GB RAM
  • 2 adresses ips dédiées
  • Bande passante & Traffic Illimités
  • Sans frais caché
  • 100% infogéré par notre équipe 24/7
  • Migration de vos données gratuitement (ancien hébergeur à PH)!
  • cPanel inclus
  • Sauvegardes 20 jours R1SOFT inclus
  • Infrastructure Haut de Gamme

Hébergé
Commande: Go, je commande (98% Off!)
98% de remise sur le premier mois. Sans frais caché & sans engagement

Question? Appelez-nous
FR: 0 805 080 426 (Numéro Vert)
CA: 1 855 774 4678
 

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
#2
Bonjour,

Ce prix n'est valable que pour le premier mois ou reste valable tant que l'on ne résilie pas ?

Merci d'avance.
 
#4
Bonjour,
c'est le prix pour le premier mois.
Au bout d'un mois, tu résilies et c'est tout, ou tu poursuis et c'est le tarif normal mensuel.
Enfin, c'est ce que je comprends.
 

Zack

New Member
#10
Bonjour, je viens de découvrir l'offre est elle encore disponible ?! Merci par avance pour votre réponse ! :)
 

PH-Quentin

Administrator
#11
Bonjour Zack,

Je vous confirme que cette offre est toujours disponible, je vous invite à passer la commande au plus vite, car ce rabais risque de s'arrêter pour la rentrée.

Cordialement,
 
Haut