Suppression rapide de dossier

olddev

New Member
#1
Bonjour,

je voudrais supprimer rapidement un dossier. En ftp avec Filezilla ça met un bon bout de temps...
J'ai pensé à un script php peut-être ? Ou alors il y a peut-être un autre moyen ?
du genre emploi de ssh ou cgi (j'emploie sûrement ces termes maladroitement car je les connais mal).

Merci
 
#2
Bonjour,

tu peux te connecter à ton cpanel, et cliquer sur le gestionnaire de fichier. Là, un clic sur le dossier + un autre sur supprimer et le-dit dossier sera instantanément effacé.
 

olddev

New Member
#3
Bonjour,

tu peux te connecter à ton cpanel, et cliquer sur le gestionnaire de fichier. Là, un clic sur le dossier + un autre sur supprimer et le-dit dossier sera instantanément effacé.
Ouaou super, ça a l'air bigrement efficace, j'essaye à la prochaine mise à jour du site. Merci !
 

Laizé

New Member
#4
Bonjour,
J'ai le même problème que olddev, sauf que la commande supprimer ne s'active pas après le clic sur le dossier.
Comment dois-je faire ?
Merci
 

PH-Quentin

Administrator
#5
Bonjour Laizé,

Pouvez-vous me valider que vous êtes bien dans le Gestionnaire de fichier présent dans le cPanel ?

Si oui, il faut procéder à une clic droit afin de voir apparaître un menu où vous trouverez l'option "Delete":



Si vous avez le moindre problème, je vous invite à nous contacter soit par ticket/livechat ou téléphone.

Bon weekend.
Quentin
 

Laizé

New Member
#6
Bonsoir,
Problème résolu : je faisais un clic droit sur le contenu de la colonne de gauche.
Désolée pour le dérangement.
Merci
 
Haut