Revente hébergement sur plan revendeur

Balam

Member
#1
Bonjour

je souhaite savoir si l'offre revendeur permet de revendre l'hébergement dispo en fonction du plan choisi ou si elle permet de revendre les offres de PH à prix préférentiel ?

ensuite un changement de plan ne touche pas les bdd et les hébergement du moins sans problème apparent ?

je demande cela car j'attends la validation de l'URSSAF pour devenir auto entrepreneur et je ferais de la création de site web en incluant l'hébergement.
je garderai tout de même l'offre d'affiliation pour les personnes souhaitant gérer elles même leur hébergement.


merci d'avance de vos réponses et en espérant avec un bel avenir en commun.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour

je souhaite savoir si l'offre revendeur permet de revendre l'hébergement dispo en fonction du plan choisi ou si elle permet de revendre les offres de PH à prix préférentiel ?

ensuite un changement de plan ne touche pas les bdd et les hébergement du moins sans problème apparent ?

je demande cela car j'attends la validation de l'URSSAF pour devenir auto entrepreneur et je ferais de la création de site web en incluant l'hébergement.
je garderai tout de même l'offre d'affiliation pour les personnes souhaitant gérer elles même leur hébergement.


merci d'avance de vos réponses et en espérant avec un bel avenir en commun.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Avec un plan revendeur, vous pourrez vendre vos propres plans. Ceci inclus donc les prix de votre choix, les caractéristiques des plans souhaités etc.

Un changement de plan n'affectera jamais les bases de données MySQL ni l'hébergement en tant que tel.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les parvenir.
 

Balam

Member
#3
je suis très content de voir une réponse un dimanche !

félicitations !!!

je regarde avec quoi je commence mais je pense que j'aurais plusieurs contrat chez vous ^^ (tous mais seulement un ^^)


j'oubliai une petite chose .. je serai auto entrepreneur comment cela se passe t il pour la TVA ?

(désolé je ne connais pas grand chose dans ce domaine :s)

merci beaucoup de votre rapidité et de votre aide
 
Dernière édition:
Haut