Certificat SSL - Symantec - Let's Encrypt - PlanetHoster

dotMastaz

New Member
#1
Bonjour,

Mon besoin, avoir une solution d'hébergement tout compris de e-commerce :
hebergement + ssl (mais quelque chose de qualifié et pas du let's encrypt)

J'ai déjà eu par le passé fait l'acquisition d'une solution comme celle-là chez vous...
Depuis l'interface a changé et je ne trouve pas tout de suite cette offre.
Après quelque recherche je trouve le lien dans le footer du site à l'adresse :
https://www.planethoster.com/fr/Hebergement-E-Commerce

Pour me rassurer j'ouvre un chat pré-vente et on me dit que la solution n'existe plus et que je pourrais aller jusqu'au bout de la commande...

Et le Certificat SSL ne serait pas celui cité mais provenant de Let'sEncrypt ?

QUOI ? Planet Hoster propose une offre non conforme ?

Alors, Planet Hoster, si je veux une offre complète de e-commerce avec un certificat inclue, vous me proposez quoi ?

Merci à vous
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci pour votre confiance envers PlanetHoster.

Voici, les réponses à vos questions :

J'ai déjà eu par le passé fait l'acquisition d'une solution comme celle-là chez vous...
Depuis l'interface a changé et je ne trouve pas tout de suite cette offre.
Après quelque recherche je trouve le lien dans le footer du site à l'adresse :
https://www.planethoster.com/fr/Hebergement-E-Commerce
Pour me rassurer j'ouvre un chat pré-vente et on me dit que la solution n'existe plus et que je pourrais aller jusqu'au bout de la commande...
L'offre e-commerce est temporairement remplacée par le produit HybridCloud (Serveur dédié) permettant de vous offrir d'excellentes performances à tous les niveaux.

Notre service d'infogérance gère l'ensemble des services pour vous.

Il s'agit d'une offre évolutive. Ainsi, vous pouvez augmenter les ressources dédiées à votre convenance et les réduire par la suite.

Prochainement, une solution World E-commerce sera lancée. Celle-ci sera munie de nouvelles technologies e-commerce.

Pour le moment, nous n'avons pas de date officielle à vous transmettre pour le lancement.

Et le Certificat SSL ne serait pas celui cité mais provenant de Let'sEncrypt ?
  • En Février 2015, nous avons débuté un partenariat avec Symantec pour l'ensemble des services suivants :

RapidSSL
RapidSSL
RapidSSL Wildcard

Geotrust
Geotrust True BusinessID
Geotrust True BusinessID Wildcard
Geotrust True BusinessID with EV

Thawte
SSL Web Server
SSL Web Server Wildcard
SSL Web Server with EV

Symantec
Symantec Secure Site
Symantec Secure Site Pro
Symantec Secure Site with EV
Symantec Secure Site Pro with EV
Symantec Secure Site Wildcard

  • En décembre 2015, nous avons débuté un partenariat avec Let's Encrypt. Ce partenariat permet d'offrir des certificats SSL gratuitement à l'ensemble de notre clientèle.
  • En fin décembre 2016, PlanetHoster a décidé de cesser les certificats SSL Symantec pour plusieurs raisons administratives additionnelles.
Pour le moment, nous offrons donc uniquement des SSL Let's Encrypt à notre clientèle. Nous demeurons en discussion avec plusieurs autorités de certification. Également, nous explorons la possibilité d'offrir des certificats SSL PlanetHoster.

Sachez qu'il est possible en tout temps d'installer un certificat SSL commandé auprès d'une autorité de certification. L'ensemble de nos services demeurent parfaitement compatibles à tous les SSL sur le marché.

QUOI ? Planet Hoster propose une offre non conforme ?

Alors, Planet Hoster, si je veux une offre complète de e-commerce avec un certificat inclue, vous me proposez quoi ?
L'ancienne offre e-commerce n'est donc plus offerte en ce moment. Graduellement, cette offre sera remplacée par notre solution World E-commerce. Pour le moment, nous recommandons notre solution HybridCloud.

Les offres HybridCloud possèdent la possibilité d'installer gratuitement des certificats SSL Let's Encrypt. Vous pouvez donc installer le nombre de certificats SSL Let's Encrypt souhaité sur l'ensemble de vos noms de domaine/sous-domaines et ce gratuitement.

Pour débuter de façon économique, il est possible d'opter pour une offre Wold Mega. Vous pourrez lancer votre site web Prestashop, Magento, WooCommerce etc.

Notre équipe reste à votre disposition pour plus d'information.
 
Haut