Mon avis sur l'hebergeur après 3 ans d'utilisation.

#2
Avis sur Planethoster

Bonjour a tous,

Suite au succès de PlanetHoster cette été j'ai ouvert un site web avec les reviews (avis) des membres de PH!

Le lien est http://avis-planethoster.com (en cours de finition)

Je compte ouvrir un livre d'or pour que vous puissiez poster vos avis sur l'hébergeur!

A+

Ps : Moi j'ai rien a redire sur PH (sauf que ces derniers temps les tickets prennent un peu plus de temps pour être résolus(2-3jours).)

A+
 

Freddy.k

New Member
#3
Moi pour le moment je trouve que sa marche plutôt bien , je n'ai plus les erreurs vB_Database que javait chez ovh et qui était apparu comme sa sans que je fasse de modif ,
et qui non pas su résoudre .
pour les tiket je n'ai pas eu de problème les réponses on était asser vite
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Merci pour votre avis à tous. Je viens de fusionner le deux discussions que Astro avait créées pour un meilleur suivi.

N'hésitez pas à nous contacter pour quoique ce soit, nous restons à votre disposition,
 

sdzconfi

New Member
#5
Je pense que c'est plus à PlanetHoster qu'a toi de faire ce genre de site.
Surtout que toi au final ce que tu veux réellement c'est plus de filleuls sur ton compte hébergeur, toujours dans une quête de gagner plus de sous.
Perso je trouve ça lamentable.
Mais je confirme que PlanetHoster est le meilleur hébergement que j'ai trouvé actuellement.
 
#6
Je pense que c'est plus à PlanetHoster qu'a toi de faire ce genre de site.
Surtout que toi au final ce que tu veux réellement c'est plus de filleuls sur ton compte hébergeur, toujours dans une quête de gagner plus de sous.
Perso je trouve ça lamentable.
Mais je confirme que PlanetHoster est le meilleur hébergement que j'ai trouvé actuellement.
1. C'est juste un site pour informer sur les avis des AUTRES membres
2 . Sa fait de la pub pour Planethoster et c'est pas tenu par eux (donc je gère comme je veut)
3. Si l'affiliation existe il serait dommage de pas l'utiliser
4. J'aime PH et si je veut qu'il progresse et .... c'est mon choix !

A pluch
 
#7
Bonjour,

Je trouve que cela est bien de créer un site pour montrer son affection envers son hébergeur =)
 
Haut