Cherche testeur d'hébergement pour comparatif-hebergeurs.info

#1
Bonjour a tous,

Je suis en train de concevoir mon nouveau site de comparaison d'hébergement web.

Je compte faire des articles sur touts les hébergement européen , USA , .

Ayant de moins en moins de temps et j'aimerai avoir vos avis et screenshot a propos d'autre hébergement style : OVH , infomaniak , .... (Upline , serveur , support , ping ,charge ...)

Une fois tous les hébergeurs testé les visiteurs pourrons laisser un avis personnel et noter hébergement et nous pourrons faire un top ten des meilleurs hébergement.

Si des personnes sont intéressé j'aimerai qu'il prenne contact avec moi par MP.

Ceci est donc du bénévolat dans un premier temps mais si le site web prend forme et deviens rentable , le revenues seront partager avec les testeurs (achat d'hébergement ou envois par paypal par exemple).

Bien a vous.
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour a tous,

Je suis en train de concevoir mon nouveau site de comparaison d'hébergement web.

Je compte faire des articles sur touts les hébergement européen , USA , .

Ayant de moins en moins de temps et j'aimerai avoir vos avis et screenshot a propos d'autre hébergement style : OVH , infomaniak , .... (Upline , serveur , support , ping ,charge ...)

Une fois tous les hébergeurs testé les visiteurs pourrons laisser un avis personnel et noter hébergement et nous pourrons faire un top ten des meilleurs hébergement.

Si des personnes sont intéressé j'aimerai qu'il prenne contact avec moi par MP.

Ceci est donc du bénévolat dans un premier temps mais si le site web prend forme et deviens rentable , le revenues seront partager avec les testeurs (achat d'hébergement ou envois par paypal par exemple).

Bien a vous.
Bonjour

Tu pars sur l'idée d'hébergment web ou c'est complètement différent ?
 
#7
Ca ne sera que le 2 ou 3.000 ème du genre ... :cool:
Bah tampis si je suis pas le premier ,

Le principal c'est le contenus et non être le premier puis si on devais attendre l'approbation de tout le monde ...


Enfin mon offre tiens toujours pour qui que ce soit ;)
 
#8
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a déjà du monde sur la place et que c'est pas évident de se faire une place au soleil, de surcroit avec la triste réputation de la majorité de ces sites qui pour la plupart sont surtout des prétextes à mettre des liens sponsorisés partout :-/
 
#9
Bonjour,

Cela est gratuit pour nous ? si on devient testeur.
J'ai déjà testé pas mal d'hébergeur avant de venir ici, je suis prêt d'être ton testeur si je dois payer rien =)

Je connais plusieurs coopérateurs d'hébergeur, et seulement hébergementweb qui ma convaincu car parmi ces coopérateurs d'hébergeur, aucun d'entre eux me semble correct, certain met que OVH est le meilleur et d'autre pour 1and1, après avoir tester, on devient fou et on a envie de tuer celui qui a créer ces sites de comparaison.
 
Haut