Bande passante

Toutan

New Member
#1
Bonjour à tous,

Mon forum est actuellement hébergé chez vous avec un abonnement mutualisé personnelle. Aujourd'hui nous venons de dépasser le quota de la bande passante. Cela n'était jamais arrivé jusqu'ici hors cela fait un an passé que nous travaillons avec planet hoster.

J'aurais donc plusieurs question, la première est que puis je faire pour que cela rentre dans l'ordre et que mon site soit de nouveau fonctionnelle.

La seconde est d'où cela peut il venir ? Car jusqu'ici nous n'avions jamais utilisé que la moitié du quota sur le mois. Certes nous avons eu une augmentation d'activité mais pas aussi importante que cela.

Pour finir nous avons placé une pub google cela peut il venir de ca ?

Merci d'avance.
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour à tous,

Mon forum est actuellement hébergé chez vous avec un abonnement mutualisé personnelle. Aujourd'hui nous venons de dépasser le quota de la bande passante. Cela n'était jamais arrivé jusqu'ici hors cela fait un an passé que nous travaillons avec planet hoster.

J'aurais donc plusieurs question, la première est que puis je faire pour que cela rentre dans l'ordre et que mon site soit de nouveau fonctionnelle.

La seconde est d'où cela peut il venir ? Car jusqu'ici nous n'avions jamais utilisé que la moitié du quota sur le mois. Certes nous avons eu une augmentation d'activité mais pas aussi importante que cela.

Pour finir nous avons placé une pub google cela peut il venir de ca ?

Merci d'avance.
Bonsoir

Est ce que tu as analyser ton trafics ? voir si tu as une page qui demande plus de trafique qu'un autre ?
Des spammeurs inscrit en quantiter qui mets des liens vers des sites XXX ?

Ensuite ouvre un ticket pour voir si le commercial peux faire qu'elle que chose en accords avec le technique.

A te lire.
 

Toutan

New Member
#3
Oui j'ai vérifié le trafic et cela correspond plus ou moins au moment ou nous avons ajouté la pub.

Coté spammeur nous n'avons pas de soucis.

Que veux tu dire par ouvrir un ticket ?

Merci de ta réponse.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Oui j'ai vérifié le trafic et cela correspond plus ou moins au moment ou nous avons ajouté la pub.

Coté spammeur nous n'avons pas de soucis.

Que veux tu dire par ouvrir un ticket ?

Merci de ta réponse.
Donc déjà si ça viens de ta pub va falloir la viré alors a moins que tu fasse du bénéfisse avec et dans ce cas il faut change de plan.

Et pour le ticket c'est la https://my.planethoster.net/my-supports/new-ticket
 

Toutan

New Member
#5
Je ne suis pas certains que cela vienne de la pub, mais il y a de forte chance. Car rien d'autre n'aurait pu causer cela, mis à part un piratage peut être mais il n'y a aucune trace.

Merci pour l'information, je vais faire cela de suite :)
 
Haut