A L'AIDE ! : tous nos sites et leurs cPanel sont inaccessibles

IMPACT360

New Member
#1
Bonjour,

Nous avons une fois de plus de très gros problèmes avec tous nos sites et avec le cPanel. Ils sont tous inaccessibles. Le support nous a dit que c'est à cause de la météo.

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec son hébergement à cause de la météo?

Il est vraiment urgent que Planethoster trouve une solution le plus rapidement possible et qui soit fiable dans le temps. Nous sommes en train de transférer tous nos sites vers Planethoster, et à chaque panne cela fait de plus en plus de personnes qui se plaignent de nos services. Planethoster devrait comprendre que derrière chaque domaine que nous hébergons il y a une petite entreprise qui a besoin de son site pour exister. La moitié sont des sites e-commerce qui, s'ils ne sont pas en ligne, ne vendent pas et donc perdent de l'argent.

J'espère que Planethoster fera finalement un geste commercial après toutes ces pannes, les commandes de domaines qui prennent une éternité et tous les autres problèmes.

Ceci dit, s'il n'y avait pas tout ces soucis, Planethoster propose des outils très pratique et le support est très efficace. C'est vraiment dommage.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Nous avons une fois de plus de très gros problèmes avec tous nos sites et avec le cPanel. Ils sont tous inaccessibles. Le support nous a dit que c'est à cause de la météo.

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec son hébergement à cause de la météo?

Il est vraiment urgent que Planethoster trouve une solution le plus rapidement possible et qui soit fiable dans le temps. Nous sommes en train de transférer tous nos sites vers Planethoster, et à chaque panne cela fait de plus en plus de personnes qui se plaignent de nos services. Planethoster devrait comprendre que derrière chaque domaine que nous hébergons il y a une petite entreprise qui a besoin de son site pour exister. La moitié sont des sites e-commerce qui, s'ils ne sont pas en ligne, ne vendent pas et donc perdent de l'argent.

J'espère que Planethoster fera finalement un geste commercial après toutes ces pannes, les commandes de domaines qui prennent une éternité et tous les autres problèmes.

Ceci dit, s'il n'y avait pas tout ces soucis, Planethoster propose des outils très pratique et le support est très efficace. C'est vraiment dommage.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Un communiqué officiel vous sera envoyé sous peu. Un dédommagement va suivre sans problème.

Nous restons à votre disposition,
 

IMPACT360

New Member
#3
Et la série noire continue. Encore une fois tous nos sites et le cPanel sont inaccessibles.

Quelqu'un est-il dans le même cas?


Bonjour,

Nous avons une fois de plus de très gros problèmes avec tous nos sites et avec le cPanel. Ils sont tous inaccessibles. Le support nous a dit que c'est à cause de la météo.

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec son hébergement à cause de la météo?

Il est vraiment urgent que Planethoster trouve une solution le plus rapidement possible et qui soit fiable dans le temps. Nous sommes en train de transférer tous nos sites vers Planethoster, et à chaque panne cela fait de plus en plus de personnes qui se plaignent de nos services. Planethoster devrait comprendre que derrière chaque domaine que nous hébergons il y a une petite entreprise qui a besoin de son site pour exister. La moitié sont des sites e-commerce qui, s'ils ne sont pas en ligne, ne vendent pas et donc perdent de l'argent.

J'espère que Planethoster fera finalement un geste commercial après toutes ces pannes, les commandes de domaines qui prennent une éternité et tous les autres problèmes.

Ceci dit, s'il n'y avait pas tout ces soucis, Planethoster propose des outils très pratique et le support est très efficace. C'est vraiment dommage.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Et la série noire continue. Encore une fois tous nos sites et le cPanel sont inaccessibles.

Quelqu'un est-il dans le même cas?
Bonjour,

Je comprends entièrement votre insatisfaction et si j’étais à votre place, je me poserais les même questions.

Voici le rapport officiel du problème d’aujourd’hui : https://my.planethoster.net/index.p...serveur-corwin-revendeur-corrig--amliorations .

Nous avons bientôt finalisé la nouvelle infrastructure pour les revendeurs, elle devrait être en ligne dès cette semaine. Vous devriez remarquer une nette différence, garantie.

Nous restons à votre disposition.
 

AeroSpeed

New Member
#5
Bonjour,

Encore une fois notre site est inaccessible tout comme Cpanel je suis chez orange!!! j'espère que cela ne va continuer personnellement je fais confiance à PlanetHoster pour résoudre le problème.
 

IMPACT360

New Member
#6
Comme hier tous nos sites sont à nouveau inaccessibles!

Vous comprendrez que dans ces conditions il nous est impossible de rester chez vous.

Merci de faire le nécessaire au plus vite. Il y a des commerçants qui sont bloqués dans leur activité à cause de vous. Ils utilisent leur site e-commerce dans leur magasin pour faire les commandes et gérer leur stocks.
 

alkaris

New Member
#7
Pour ma part je ne suis pas chez Orange mais chez SFR et je n'ai accés à aucun de mes sites , ni aux CPANELS ni à mon espace revendeur.
C'est très pénalisant mes clients m'appellent depuis ce matin ils sont très mécontents !!
J'espère que le probleme sera vite réglé !!!
 

alkaris

New Member
#8
Je suis dans le même cas que vous... Mes clients menacent de changer de prestataire et si je perd des clients je change d'hébergeur sur le champ
 

IMPACT360

New Member
#9
Déjà 5 de nos clients qui exigent que nous changions d'hébergeur.

Déjà 5 de nos clients qui exigent que nous changions d'hébergeur. Et cela ne fait que commencer. Avez-vous un autre hébergeur à nous recommander?

Planet Hoster semble ne pas comprendre qu'il est vital pour certains de nos clients que leur site soit en ligne. Il s'agit de sites e-commerce qui sont également des outils de gestion de stocks et de service à la clientèle en magasin. Lorsque ces sites sont inaccessibles, c'est toute leur activité commerciale qui est bloquée.
 
#10
en tous cas depuis des mois PH a de graves problemes pour ces clients que sa soit sur tous les plans,en mai j'ai eu 3 jours fermer saber ma changé de serveur.quelques coupures parci par la continu mais sans risque.
 
#11
A l'aide

Et malheureusement la série noire ne s'arrête pas. Après être passé sur serveur VPS, nous avions l'espoir de voir la fin de nos soucis d'hébergement.

Il n'en est rien malheureusement. Depuis ce matin, tous nos sites se plantent après quelques changements de pages.

500 Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
 

Cklux

New Member
#12
Salut, Depuis 2 jours que le whm, cpanel et site internet sont d'une lenteur incroyable dans mon plan revendeur. Voilà un ticket est ouvert depuis 2 jours et on attend tous des jours meilleurs.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#13
Et malheureusement la série noire ne s'arrête pas. Après être passé sur serveur VPS, nous avions l'espoir de voir la fin de nos soucis d'hébergement.

Il n'en est rien malheureusement. Depuis ce matin, tous nos sites se plantent après quelques changements de pages.

500 Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Vous avez deux sites sur votre VPS qui consomment à eux seuls 86% de la mémoire vive: boutdeficelle.be et impact360.be .

L'erreur 500 s'affiche lorsque votre VPS n'a plus de mémoire vive.

Salut, Depuis 2 jours que le whm, cpanel et site internet sont d'une lenteur incroyable dans mon plan revendeur. Voilà un ticket est ouvert depuis 2 jours et on attend tous des jours meilleurs.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Le serveur revendeur sur lequel vous êtes localisé avait un script qui s'exécutait en boucle, nous avons corrigé ceci pour vous.

Bonne journée à vous,
 
Haut