Domaine en attente..

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

J'ai souscrit à un hébergement mutualisé dimanche dernier (le 18 donc) et depuis j'ai bien reçu mes infos avec mon URL, mon adresse pour le FTP mon ID et mdp.
Le "service" est également passé en vert et est donc actif mais le domaine ne l'est pas !
Comme le montre le screen ci-dessous, le domaine est "en attente".
J'ai envoyer un billet récapitulatif de mon problème mais n'ai pas encore eu de nouvelles (ID du billet : MOX-182-94158)
Pour info, j'ai coché les cases gratuites lors de l'achat du domaine.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Le nécessaire semble avoir été effectué.

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Le numéro de téléphone indiqué lors de la commande n'était pas adéquat, j'ai fait le nécessaire pour vous.

Bonne journée à vous,
 

devildz

New Member
#8
Je suis pas du genre à me répéter un moteur de forum sert à ça.
pour info j'ai lus tout les topic sur cette section et les cas similaire au mien
mais j'ai compris qu'il faut avoir recourt a l'aide d'un membre du staff et puis personne ne ta poussé a répondre !

ton altitude tu la garde pour toi ! merci

------
PS : merci PH-Saber

PS 2 : merci c'est bon il marche :)
 
Dernière édition:

ted

New Member
#9
BOnjour,

voici 4j que j'attends la propagation de mon dns comme indique dans votre mail apres paiement de ma facture
et voila que je me rends compte qu'il n'est en fait toujours pas active

que se passe t-il ? merci de faire le necessaire . mon numero de facture est le 42177
n'hesitez pas a me demander toute autre precision si necessaire

dans l'attente d'une resolution rapide de mon probleme
cordialement
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#10
BOnjour,

voici 4j que j'attends la propagation de mon dns comme indique dans votre mail apres paiement de ma facture
et voila que je me rends compte qu'il n'est en fait toujours pas active

que se passe t-il ? merci de faire le necessaire . mon numero de facture est le 42177
n'hesitez pas a me demander toute autre precision si necessaire

dans l'attente d'une resolution rapide de mon probleme
cordialement
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Votre domaine semble actif.

Bonne journée à vous,
 

Onexpan

New Member
#11
Moi mon domaine est actif, j'ai reçu l'email et tout mais je ne peux pas allez sur mon site qui est www.onexpan.com, c'est mon 3ème nom de domaine chez vous donc je pense être un assez bon client, c'est pour ça que je vous demande qu'il soit visible le plus vite possible s'il vous plaît.
 

Azerty'07

New Member
#12
Bonjour,

Celà fait maintenant trois jours que j’attends l'activation de mon nom de domaine. Et ça devient vraiment Urgent , même très urgent. Je demande donc comment ça ce fait que ce n'est toujours pas actif .

Merci de votre réponse.

Cordialement,
 
Haut