A L'AIDE ! : tous nos sites sont bloqués!

#1
Bon, puisque notre sujet précédent a été fermé, je suis obligé d'en ouvrir un autre et de faire un résumé de la situation...

Depuis que nous sommes clients chez PlanetHoster nous avons droit à en moyenne un plantage général de nos sites par mois. La faute nous a-t-on dit à leur serveur corwin qui serait déficiant.

Comme il nous avait été promis que si nous passions sur VPS il n'y aurait plus de soucis, nous avons décidé de rester.

Pendant deux semaines cette solution a plus ou moins bien fonctionné.

Mais malheureusement depuis hier matin les problèmes recommencent et s'aggravent. Les mêmes sites qui ne posaient aucun problème ni sur le plan revendeur ni sur le VPS pendant les deux premières semaines, feraient à présent planter le VPS.

Le résultat a été que tous nos sites ont été inaccessibles pendant plusieurs heures: Erreur serveur 500.

Le support est intervenu et les sites sont revenus en ligne en fin de journée. Le problème est qu'ils ont bloqué des fonctions importantes pour tous les sites.

Il est devenu impossible de:

1. Vider le cache du site.

2. Installer des extensions, modules ou templates.

Pour résumé tous nos sites sont devenus inutilisables.

Pour nous cette suite tragi-comique de problèmes engendre plusieurs conséquences:

1. Enormément de stress.
2. Des clients mécontents qui nous quittent.
3. Une perte au niveau de l'image de marque.



Mais il y a une chose que Planet Hoster arrive toujours à faire: envoyer la facture!
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bon, puisque notre sujet précédent a été fermé, je suis obligé d'en ouvrir un autre et de faire un résumé de la situation...

Depuis que nous sommes clients chez PlanetHoster nous avons droit à en moyenne un plantage général de nos sites par mois. La faute nous a-t-on dit à leur serveur corwin qui serait déficiant.

Comme il nous avait été promis que si nous passions sur VPS il n'y aurait plus de soucis, nous avons décidé de rester.

Pendant deux semaines cette solution a plus ou moins bien fonctionné.

Mais malheureusement depuis hier matin les problèmes recommencent et s'aggravent. Les mêmes sites qui ne posaient aucun problème ni sur le plan revendeur ni sur le VPS pendant les deux premières semaines, feraient à présent planter le VPS.

Le résultat a été que tous nos sites ont été inaccessibles pendant plusieurs heures: Erreur serveur 500.

Le support est intervenu et les sites sont revenus en ligne en fin de journée. Le problème est qu'ils ont bloqué des fonctions importantes pour tous les sites.

Il est devenu impossible de:

1. Vider le cache du site.

2. Installer des extensions, modules ou templates.

Pour résumé tous nos sites sont devenus inutilisables.

Pour nous cette suite tragi-comique de problèmes engendre plusieurs conséquences:

1. Enormément de stress.
2. Des clients mécontents qui nous quittent.
3. Une perte au niveau de l'image de marque.



Mais il y a une chose que Planet Hoster arrive toujours à faire: envoyer la facture!
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Je viens de vous contacter personnellement par téléphone.

Bonne journée à vous,
 
#3
Et la série noire continue. Moins de deux semaines plus tard tous nos sites et les cPanels sont inaccessibles à nouveau.

Voici des extraits des "gentils" mails que nos clients nous envoient grâce à vous:

"Une fois de plus, je rencontre des problèmes avec mon site"

"...c’est intolérable."

"je suis de nouveau bloquée dans mon travail et une de fois de plus mes clients ne savent pas se connecter et donc ne savent pas acheter"

"...de quoi s’agit il cette fois ci, un tsunami en antarctique !!!!!!!"

"...je veux que mon site soit réactivé immédiatement"

"...j’en ai plus qu’assez et je pense avoir été très patient avec vous"

"...vous êtes tout sauf des professionnels..."


Sans commentaires...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Et la série noire continue. Moins de deux semaines plus tard tous nos sites et les cPanels sont inaccessibles à nouveau.

Voici des extraits des "gentils" mails que nos clients nous envoient grâce à vous:

"Une fois de plus, je rencontre des problèmes avec mon site"

"...c’est intolérable."

"je suis de nouveau bloquée dans mon travail et une de fois de plus mes clients ne savent pas se connecter et donc ne savent pas acheter"

"...de quoi s’agit il cette fois ci, un tsunami en antarctique !!!!!!!"

"...je veux que mon site soit réactivé immédiatement"

"...j’en ai plus qu’assez et je pense avoir été très patient avec vous"

"...vous êtes tout sauf des professionnels..."


Sans commentaires...
Bonjour Stéphane,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Je vous ai déplacé d'infrastructure, le problème persiste-t-il toujours svp ? Je vous ai augmenté la mémoire vive gratuitement à titre de dédommagement.

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
 
Haut