site hacké pour la 3e fois....

#1
Bonjour,

Je viens d'envoyer un ticket n° FTE-613-75679
car le site ciedupanache.org a été ENCORE pour la 3e FOIS depuis le mois d'août HACKE.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement
GraphiCalessa
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Il faut vous assurer que votre wordpress soit à jour, que tous vos modules/plugins WP soient à jour ainsi que les templates.

Bonne journée à vous,
 
#7
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Il faut vous assurer que votre wordpress soit à jour, que tous vos modules/plugins WP soient à jour ainsi que les templates.

Bonne journée à vous,
Bonjour
Oui tout était à jour, je surveille régulièrement pour éviter ce genre de choses depuis la dernière fois. A savoir que ce n'est pas le seul Wordpress que j'ai, mais c'est le seul qui est hacké régulièrement ! Maintenant sûrement qu'il y a un problème avec ce site, dès qu'il sera remis en fonction je vais procéder à des changements. Cordialement
 
#10
Bonjour,

Je viens d'envoyer un ticket n° FTE-613-75679
car le site ciedupanache.org a été ENCORE pour la 3e FOIS depuis le mois d'août HACKE.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement
GraphiCalessa
Bonjour,
Depuis le 24 novembre j'ai envoyé un ticket, j'ai eu plus de questions que de réponses de votre part, je souhaiterai fortement avoir des réponses sur la restauration de mon site. A part de mettre ma responsabilité en cause je n'ai aucune réponses.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Cordialement
 
#11
Tours en attente

:mad:J'ai renvoyé un ticket en espérant une RÉPONSE, car mon site est en ligne certes mais pas d'accès à la partie administrative.
Alors comme vous me dites si bien qu'il faut mettre à jour les applications cela me semble difficile actuellement.

Mon avis : je trouve que dans l'ensemble les produits proposés par Planethoster sont très bien et mon plan me convient. En revanche le service de soutien franchement n'est pas très au point.

Exemple :
PH me pose des questions = j'y répond = aucune action de PH
PH me repose la même question = j'y répond encore = aucune action de PH
PH me re-repose la même question = j'y re-répond encore et encore = action
Moi je pose 1 question = pas de réponse de PH = pas d'action non plu
Moi je pose 2 questions (la question précédente + 1 autre) = toujours pas de réponse de PH = toujours pas d'action.

Donc, moi je reformule un ticket en espérant une réponse, et je me défoule sur le forum !:rolleyes:

Question pour le forum : Que dois-je faire ou dire pour avoir des réponses à mes questions et que l'on arrête de me poser toujours les mêmes questions alors que la réponse fut faites ! ?

Étant donné que PH me demande de mettre à jour mon Wordpress sur Cie du Panache mais que je n'ai pas accès à la partie administrative de mon site JE FAIS COMMENT ?

PH pourriez-vous au moins avoir la délicatesse de répondre au personnes même si les réponses ne sont pas toujours celle que l'on attend mais au moins de ne pas nous laisser comme ça sans rien savoir et pourquoi. Et lorsqu'on demande COMMENT FAUT FAIRE ou QUE FAUT-IL FAIRE ? Peut-on aussi espérer une réponse ?

Je vous remercie de m'avoir lue.
Cordialement
 
#12
ton theme treehouse est trop vieux et tres vulnerables aux attaques,tu as des fichiers php et js datant de 2007 A 2009.Conseil change de theme.
 
#13
ton theme treehouse est trop vieux et tres vulnerables aux attaques,tu as des fichiers php et js datant de 2007 A 2009.Conseil change de theme.
Je te remercie de ta réponse, je ferai le nécessaire dès que j'aurai accès à ma partie administrative car à l'heure actuelle je n'y ai plus accès et PH ne répond pas.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#14
Je te remercie de ta réponse, je ferai le nécessaire dès que j'aurai accès à ma partie administrative car à l'heure actuelle je n'y ai plus accès et PH ne répond pas.
Bonjour,

Merci pour votre retour, depuis votre panneau de contrôle WHM, vous pourriez réinitialiser le mot de passe du compte affecté sans problème.

Je comprends entièrement votre situation face à notre support. En fait, lorsqu'il y a un hack, il est difficile d'être 100% sûr de la localisation de la faille. Généralement, dans wordpress, comme guillaume a dit, c'est dû à une vulnerabilité dans un fichier php d'un thème, module ou plugin, voire wordpress lui-même. La meilleure solution serait de vérifier avec WordPress eux-même, ils seraient certainement en mesure de vous assister.

Bonne journée à vous,
 
#15
Bonjour,

Merci pour votre retour, depuis votre panneau de contrôle WHM, vous pourriez réinitialiser le mot de passe du compte affecté sans problème.

Je comprends entièrement votre situation face à notre support. En fait, lorsqu'il y a un hack, il est difficile d'être 100% sûr de la localisation de la faille. Généralement, dans wordpress, comme guillaume a dit, c'est dû à une vulnerabilité dans un fichier php d'un thème, module ou plugin, voire wordpress lui-même. La meilleure solution serait de vérifier avec WordPress eux-même, ils seraient certainement en mesure de vous assister.

Bonne journée à vous,
Merci de votre réponse. Mais j'ai besoin d'aide SVP, je veux bien réinitialiser mon mot de passe, mais je ne vois pas pourquoi je devrai passer par VHM alors que la partie CPANEL fonctionne parfaitement, mais c'est l'administration de Wordpress qui est en cause. Pourriez-vous m'orienter sur ce sujet. Merci d'avance
 
#16
le mot de passe admin de ton cms na rien avoir avec ton cpanel et planethoster.
essaye de consulter le forum wordpress.fr ils peuvent t'aider.
 
Haut