Site bloqué après un hack (je ne trouve pas de l'aide sur votre support

webmaster

New Member
#1
Bonjour,
Un site de mes client a été hacké 2 fois (dautres plus de 3 fois on dirait que le serveur Planethoster est visé) enfin ce n'es pas le sujet.
Bon pour le site de mon client, il a été hacké 2 fois (j'ai ouvert un ticket sur ce fait) et le pirate a inséré un script de SPAM (nous l'avons sue qu'au blocage du site par l'utilisateur ROOT), par administration WHM je ne peux pas le débloquer pour supprimer le fichier SPAM, j'ai ouvert plus de 3 ticket sur votre service support et je ne reçois que (votre ticket est transféré à la bonne catégorie) sans réponse ! j'ai même contacté par email le site directement et rien aussi, mon client attend depuis des jours tout ses données sont sur le serveur (vraiment le service support me fait penser à quitter planethoster) voici les tickets :
Ticket ID: ZSK-184-68938
Ticket ID: SAC-213-81684
Ticket ID: EDY-371-43574
Ticket ID: WKB-141-26881

SVP, ne me dite pas d'ouvrir un autre ticket car je les fait et RIEN! alors SVP résolvez mon problème, si vous ne voulez plus que le site "victime d'un hack" soit hébergé chez vous, donnez nous les fichiers de notre client et nous faisons déménager chez un autre hébergeur ! :(

Merci beaucoup

URGENCE
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,
Un site de mes client a été hacké 2 fois (dautres plus de 3 fois on dirait que le serveur Planethoster est visé) enfin ce n'es pas le sujet.
Bon pour le site de mon client, il a été hacké 2 fois (j'ai ouvert un ticket sur ce fait) et le pirate a inséré un script de SPAM (nous l'avons sue qu'au blocage du site par l'utilisateur ROOT), par administration WHM je ne peux pas le débloquer pour supprimer le fichier SPAM, j'ai ouvert plus de 3 ticket sur votre service support et je ne reçois que (votre ticket est transféré à la bonne catégorie) sans réponse ! j'ai même contacté par email le site directement et rien aussi, mon client attend depuis des jours tout ses données sont sur le serveur (vraiment le service support me fait penser à quitter planethoster) voici les tickets :
Ticket ID: ZSK-184-68938
Ticket ID: SAC-213-81684
Ticket ID: EDY-371-43574
Ticket ID: WKB-141-26881

SVP, ne me dite pas d'ouvrir un autre ticket car je les fait et RIEN! alors SVP résolvez mon problème, si vous ne voulez plus que le site "victime d'un hack" soit hébergé chez vous, donnez nous les fichiers de notre client et nous faisons déménager chez un autre hébergeur ! :(

Merci beaucoup

URGENCE
Bonjour,

Merci pour votre retour, svp, évitez d'ouvrir plusieurs tickets car cela ne permet pas un bon suivi. Je viens de m'assigner le ticket et je m'occupe de cela pour vous.

Bonne journée,
 
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