Avis: Planethoster offres & support irréprochable

vscconcept

New Member
#1
Bonjour,
Je vous fait part de ma satisfaction envers planethoster.
Depuis plus de 2 ans que je suis chez planethoster, je ne peut que conseillé cet hébergeur. En effet, j'était il y à quelques années chez d'autres fournisseur, et je peut certifié que le service n'est pas du tout le même, tant au niveau des offres qu'au niveau du support, Planethoster se démarque de ses concurrents grâce à une écoute particulière, c'est simple, planethoster ne vous laisseras jamais tombé, quoiqu'il arrive.
Et croyez moi, j'en ai l’expérience...
J'ai un compte revendeur, celui ci à été hacké par une faille dans le script WHM, piratant ainsi mes sites clients, qui eux même sont à jours et protéger contre certaines tentatives de piratage, le pirate à donc trouver une faille non pas sur les sites clients, mais sur le whm, quel horreur de découvrir les sites clients non disponible et piraté.
J'ai donc contacté planethoster qui ont été très réactifs, et ont réussi à restaurer l'ensemble des sites web en moins de 24h, sécuriser le whm (il m'ont même installé la derniere version), j'ai été très satisfait du support technique et de son efficacité, je n'ai jamais vu un support aussi fiable que planethoster, je tenais à leur dire BRAVO et merci, je ne changerai pas d'hebergeur et si je peut conseillé planethoster , je n'hésite pas une seconde.

Merci à planethoster pour son professionnalisme et son savoir faire ;)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Merci pour votre avis, si vous avez besoin de quoi que ce soit, svp, n'hésitez pas.

Bonne journée à vous,
 
#4
je suis tout a faite d'accord avec toi sauf dans le point du support PH je la note 4/10, car il est trop lent pour répondre , j'espère qu'il règlent ce problème le plus vite possible ..

merci
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour lovefount,

J'ai pris en charge votre ticket TJX-785-92629. Une fois le plan d'hébergement commandé, nous pourrons transférer votre site web pour vous. (ancien prestataire utilisant cPanel).

Cordialement,
 
#6
Bonjour lovefount,

J'ai pris en charge votre ticket TJX-785-92629. Une fois le plan d'hébergement commandé, nous pourrons transférer votre site web pour vous. (ancien prestataire utilisant cPanel).

Cordialement,
Merci Mina ..

Je té répondu sur la ticket, et j’attende votre réponse pour l'étape qui suit
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Merci Mina ..

Je té répondu sur la ticket, et j’attende votre réponse pour l'étape qui suit
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Vos tickets sont tous répondus, le problème persiste-t-il toujours svp?

Bonne journée à vous,
 
#8
merci Saber


pour le problème de script est toujours le même msg

Fatal error: Incompatible file format: The encoded file has format major ID 1, whereas the Loader expects 4 in /home/pcworldc/public_html/softs/index.php on line 0
le fichier index.php est crypter avec zend .. le script est simple et ne demande pas de grand chose just php 4 o plus + serveur compatible avec zend

-------------------------------------

pour le transfère.. j'ai acheter un hébergement en même temps j ai choisi l'option de transfère le nom de mon domaine

j'ai reçu les Identifiants.. mais je crois n'est pas encore activé
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#9
merci Saber


pour le problème de script est toujours le même msg



le fichier index.php est crypter avec zend .. le script est simple et ne demande pas de grand chose just php 4 o plus + serveur compatible avec zend

-------------------------------------

pour le transfère.. j'ai acheter un hébergement en même temps j ai choisi l'option de transfère le nom de mon domaine

j'ai reçu les Identifiants.. mais je crois n'est pas encore activé
Bonjour,

Svp, contactez-moi directement: [email protected] pour éviter d'être hors sujet dans cette discussion.

Bonne journée à vous,
 
#10
je suis tout a faite d'accord avec toi sauf dans le point du support PH je la note 4/10, car il est trop lent pour répondre , j'espère qu'il règlent ce problème le plus vite possible ..

merci

LOOOL lent ?????? j'ai jamais vu un SAV aussi rapide moi personnellement je leur mettrais LARGEMENT un 21 sur 20.En france sur mon ancien hebergeur ,les seuls solutions qu'on me proposé etait de passé a l'offre superieur.Chose que je ne voulais pas juste pour heberger un wordpress.Si je les ecouter il me fallait un server dedié haute perf alors qu'ici avec mon plan illimité AUCUN soucis.Dés que j'ai besoin d'aide ca reponds dans les 8 heures MAX (quand ce n'est pas dans l'heure qui suit).Tu as du surement tombé en pleinne nuit au Canada lol oui eux aussi dorment la nuit :D en tout cas moi Planethoster je le recommande PARTOUT.
 
#11
je suis tout a faite d'accord avec toi sauf dans le point du support PH je la note 4/10, car il est trop lent pour répondre , j'espère qu'il règlent ce problème le plus vite possible ..

merci
Bonjour,

Je pense que l'équipe de PlanetHoster sont plus dans les locaux pour le bien fonctionnement des serveurs qu'il y a quelques uns qui vous répondent, ne pensez pas que PlanetHoster ne sont pas très nombreux mais au contraire.

Au dernuère nouvelle PlanetHoster recrute des personnels pour les former pour augmenter le taux de réponses comme auparavant.

LOOOL lent ?????? j'ai jamais vu un SAV aussi rapide moi personnellement je leur mettrais LARGEMENT un 21 sur 20.En france sur mon ancien hebergeur ,les seuls solutions qu'on me proposé etait de passé a l'offre superieur.Chose que je ne voulais pas juste pour heberger un wordpress.Si je les ecouter il me fallait un server dedié haute perf alors qu'ici avec mon plan illimité AUCUN soucis.Dés que j'ai besoin d'aide ca reponds dans les 8 heures MAX (quand ce n'est pas dans l'heure qui suit).Tu as du surement tombé en pleinne nuit au Canada lol oui eux aussi dorment la nuit :D en tout cas moi Planethoster je le recommande PARTOUT.
Je ne pourrais être d'accord.
Perso moi je les appels et comme je m'entends très bien avec Simon (si je n'ai pas oublié son nom), à chaque fois il me donne des astuces et m'informe des derniers actualités de PlanetHoster.

J'adore PlanetHoster et je suis ravis d'être parmi vous.
Je devrais ouvrir mon propre topic d'avis de satisfaction moi aussi >_<" lol
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#12
Bonjour à tous,

Merci pour vos avis.

Dès le mois d'avril, nous allons déménager dans de nouveaux bureaux et nous comptons augmenter l'équipe. Le but principal est d'offir un service chat et téléphone 24/7 .

Bonne journée à tous,
 
#13
Dites Saber, le personnel qui répond au téléphone s'appel bien Simon ?

Ha PlanetHoster s'évolue de plus en plus, j'aimerai voir ça pour le service téléphonique 24/7.

J'ai une idée à vous proposer si vous êtes bien d'accord.
 
#14
LOOOL lent ?????? j'ai jamais vu un SAV aussi rapide moi personnellement je leur mettrais LARGEMENT un 21 sur 20.En france sur mon ancien hebergeur ,les seuls solutions qu'on me proposé etait de passé a l'offre superieur.Chose que je ne voulais pas juste pour heberger un wordpress.Si je les ecouter il me fallait un server dedié haute perf alors qu'ici avec mon plan illimité AUCUN soucis.Dés que j'ai besoin d'aide ca reponds dans les 8 heures MAX (quand ce n'est pas dans l'heure qui suit).Tu as du surement tombé en pleinne nuit au Canada lol oui eux aussi dorment la nuit :D en tout cas moi Planethoster je le recommande PARTOUT.
depuis 12 févr aucun réponse sur ma ticket du support ..
j'ai pas un grand souci tous ce que je veux est de transfère mon forum chez PH

moi aussi j'ai confiance en PH, le preuve sur la photo

18-02-2012 20-34-35.jpg
 
#15
Vous n'arrivez pas a transférer votre site vous-même ?
Vous pourriez quand même essayer, si vous avez besoin d'aide ouvrez un new topic.
On vous accompagnerai avec plaisir.
 
#16
Vous n'arrivez pas a transférer votre site vous-même ?
Vous pourriez quand même essayer, si vous avez besoin d'aide ouvrez un new topic.
On vous accompagnerai avec plaisir.
c avec un shell que le propriétaire du serveur va l’installer sur la nouvelle hébergement que j'ai déjà acheté

merci pour votre suivi
 
#17
Si PlanetHoster prend du temps c'est qu'ils ont aussi beaucoup d'autre travail, cela n'est pas difficile de transférer un site surtout de cPanel à cPanel.
Mais si vous attendez que PlanetHoster le fasse d'accord.

Arrêtons-nous maintenant de polluer ce sujet.

Bonne continuation ;-)
 
Haut