Nom de Domaine Crée inaccessible ?

St0mX

New Member
#1
Bonjour ,

Voilà enfaite j'ai pris un Plan Revendeur 30Go & je me suis connecter sur le WHM , J'ai crée un Package correctement , puis un Account et tout , il y a aucun problème jusque là , le cPanel est accessible mais pas le site. ( Ca fait plus de 2smaine que jl'ai commandé --' ).

Quand j'accède a mon site mon navigateur me dit ( Chrome ) : ' Ouups petit problème , site inaccessible '

Je sais pas quoi faire aider moi mon Plan Revendeur expire bientot et j'aurais meme pas put en profiter x_x
 
#2
bonjour,

Le nom de domaine tu l'as commandé quelques part? Tu as un compte revendeur de nom de domaine chez enom?

Tu utilise le script whmcs pour revendre tes hébergement à tes clients?

Cordialement,
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
Bonjour ,

Voilà enfaite j'ai pris un Plan Revendeur 30Go & je me suis connecter sur le WHM , J'ai crée un Package correctement , puis un Account et tout , il y a aucun problème jusque là , le cPanel est accessible mais pas le site. ( Ca fait plus de 2smaine que jl'ai commandé --' ).

Quand j'accède a mon site mon navigateur me dit ( Chrome ) : ' Ouups petit problème , site inaccessible '

Je sais pas quoi faire aider moi mon Plan Revendeur expire bientot et j'aurais meme pas put en profiter x_x
Il faut que tu commande les noms de domaines chez un registrar comme PH par exemple.
 

St0mX

New Member
#5
1> Non je l'ai crée a partir du WHMCS

2>Non chez ici x)

3> Je vend rien pour l'instant je test pour voir si ca fonctionne
 

St0mX

New Member
#7
Ah faut que jles achete ?

mais pourtant quand je l'ai acheter c'était indiqué " Nom de domaines illimité "
 

pierre_kuhn

Active Member
#8
Tu n'a pas de limite en noms de domaine, mais comme pour tous les plans tu dois acheté tes noms de domaines sinon tu pourras jamais allé sur les sites.
 

St0mX

New Member
#9
Ca veut dire que quand ya ecrit " Gratuit " en gras , enfaite tu dois payé juste derrière
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#10
Ca veut dire que quand ya ecrit " Gratuit " en gras , enfaite tu dois payé juste derrière
Bonjour,

L'hébergement d'illimité noms de domaine est gratuit.

Néanmoins, l'enregistrement des noms de domaine a un coût, ce n'est pas nous qu'on décide cela mais bien l'ICANN , Verisign, l'AFNIC etc.

Bonne journée à vous,
 
#11
Bonsoir,

En clair tu n'as pas de limite concernant le nombre de domaine que tu peux héberger sur ton plan renvendeur.

Le domaine principal lui est compris dans ton abonnement.. Mais les domaines de tes clients ou les autres domaines que tu voudrais ajouter sont quand à eux payant....

Cordialement..
 
#12
En gros les gars il faut que vous achetez vos noms de domaines et le rattacher sur votre plan revendeur, cela n'a pas de limite, vous pouvez rattacher le nombre illimité de noms de domaines sur votre plan revendeur et cela est Gratuit.

PlanetHoster n'a jamais dit "l'achat de domaines gratuit et illimité" mdr
 
Haut