Gros probleme de lenteur sur mon site

#1
Bonjours depuis quelques jours je m'apercois que mon site RAME a mort,
pourtant c'est une installation toute neuve de wordpress 3.3.1 avec un theme epuré justement pour eviter la surcharge.
voici l'adresse si quelques personnes pouvaient tester et me dire si chez eux aussi ca rame ,ca permettrait déja de savoir que ca ne vient pas de moi.

http://www.leblogdeletrange.com

Merci d'avance pour votre aide.

en regardant de plus prés je me suis apercu que mon ordinateur essayer de ce connecter a cette adresse que je ne connais pas mais apparment qui apparait comme rootkit !!!

content.yieldmanager.edgesuite.net

je vais scanné ca de suite au cas ou.
 
Dernière édition:

martinus31

New Member
#2
Reponse

Je pense deja que tu devrai changer ton image de fond, je pense que c'est une de tes causes du lag.

Essaye si tu peux de mettre un fond uni, une couleur.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjours depuis quelques jours je m'apercois que mon site RAME a mort,
pourtant c'est une installation toute neuve de wordpress 3.3.1 avec un theme epuré justement pour eviter la surcharge.
voici l'adresse si quelques personnes pouvaient tester et me dire si chez eux aussi ca rame ,ca permettrait déja de savoir que ca ne vient pas de moi.

Le Blog De L'Etrange

Merci d'avance pour votre aide.

en regardant de plus prés je me suis apercu que mon ordinateur essayer de ce connecter a cette adresse que je ne connais pas mais apparment qui apparait comme rootkit !!!

content.yieldmanager.edgesuite.net

je vais scanné ca de suite au cas ou.
Bonjour Reynald,

Merci pour votre retour,

En fait, le plugin "pictpocket" cause problème et ralentit tout votre hébergement. Je vous recommande de désactiver ce plugin.

Bonne journée à vous,
 
#4
ha bah ca alors je penser pas que ca viendra de la !!! MERCI je vais tester ca de suite.
 
#5
ha bah direct une fois viré ce plugin ca roule du tonnerre :D MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Haut