Mise à jour site internet

#1
Bonjour,

J'ai un site internet à http://www.cheny.net

Il a été créé il y a 15 ans.

J"aurais voulu lui donner un coup de jeune : le temps des frames est révolu, il dépasse les 10.000 pages, il est maintenant possible d'incorporer des images plus lourdes (pas d'ADSL à sa sortie), etc.

Que me conseillez-vous ? Un CMS (lequel) ?

Je suis au sud de Paris et, hormis les idées, toute aide serait la bienvenue...

Cordialement,

Patrick Bertin
 
#2
Bonjour,

Chaque webmaster à son CMS préféré ;)
Le mien est Joomla!

Il vous permettra de gérer vos articles, des galeries photos, et des tas d'autres choses puisque vous pourrez le faire évoluer comme bon vous semble grâce aux composants, modules et plugin additionnels.
 
#3
Bonjour,

Chaque webmaster à son CMS préféré ;)
Le mien est Joomla!

Il vous permettra de gérer vos articles, des galeries photos, et des tas d'autres choses puisque vous pourrez le faire évoluer comme bon vous semble grâce aux composants, modules et plugin additionnels.
Merci pour votre réponse.
Si j'ai mis l'adresse du site, c'est justement pour que vous puissiez voir si votre CMS préféré sera aussi le mien ;-)

Cordialement
 
#4
Merci pour votre réponse.
Si j'ai mis l'adresse du site, c'est justement pour que vous puissiez voir si votre CMS préféré sera aussi le mien ;-)

Cordialement
Je vous ai envoyé un mp justement pour vous montrer ce que l'on peut faire, mais oui c'est largement jouable à mon avis ;-)
 

kranaux05

New Member
#7
Bonjour,

J'ai un site internet à http://www.cheny.net

Il a été créé il y a 15 ans.

J"aurais voulu lui donner un coup de jeune meubles design pas cher : le temps des frames est révolu, il dépasse les 10.000 pages, il est maintenant possible d'incorporer des images plus lourdes (pas d'ADSL à sa sortie), etc.

Que me conseillez-vous ? Un CMS (lequel) ?

Je suis au sud de Paris et, hormis les idées, toute aide serait la bienvenue...

Cordialement,

Patrick Bertin
Je te conseille de faire une refonte complète si tu veux procéder à une mise à jour totale. C'est plus facile comme ça au lieu de toucher aux codes déjà mis en place.
 
Haut