3 jours après l'inscription, toujours pas de nouvelle de mon domaine

Discussion dans 'Noms de domaine' démarrée par g.nourrisson, Jan 28, 2011.

  1. g.nourrisson

    g.nourrisson New Member

    Bonjour,

    J'ai commandé et payé un hébergement pro avec un domaine en ".fr" le 25 janvier dernier, et à ce jour (et heure) le domaine est toujours disponible, et donc pas affecté à mon hébergement.

    J'ai ouvert un ticket, mais je n'ai toujours aucune réponse. De même, aucune réponse au tchat avec un opérateur.

    Ça commence à être sérieusement pénalisant, et ça ne rassure pas pour de début de "collaboration" avec PlanetHoster.

    J'espère un règlement de ma situation rapidement.
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour M. Nourrisson,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

    Les noms de domaine sont en cours de validation. Votre nom de domaine sera activé en moins de 15 minutes. Veuillez svp nous excuser pour le délai.

    Bonne journée à vous,
     
  3. g.nourrisson

    g.nourrisson New Member

    Merci de votre intervention rapide. Je suis tout de même étonné qu'il faille plutôt poster sur le forum pour une action rapide, que d'ouvrir un ticket à partir de son compte utilisateur.
     
  4. g.nourrisson

    g.nourrisson New Member

    Nouveau nom de domaine déposé, même problème. Aucun dépôt de mon domaine acheté en 3 jours.

    Je ne comprend vraiment pas comment cela se fait. Un dépôt est quasi automatique, tout du moins ne demande pas une intervention humaine conséquente.
    Comment se fait-il que je ne puisse toujours pas en disposer, alors que je l'ai payé et que chaque jour qui passe diminue mon temps de disponibilité du domaine puisqu'il est enregistré chez PlanetHoster à une date, mais non disponible plusieurs jours après paiement ?

    A l'heure actuelle, je ne me verrai pas recommander le service, étant donné qu'il faut constamment que je réclame pour que des soucis normalement mineurs soient réglés.
     
  5. Zagato

    Zagato New Member

    Bonjour,

    Idem pour moi, nom de domaine payé le 15 et toujours pas enregistrer par planète hoster,
    puisque toujours disponible à la vente chez tous les registres.. :confused:
     
  6. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Je tiens a signalé que les domaine en .fr ne sont pas enregisté chez PH car au dernières nouvelles ils ont pas encore le droit.
    On peux connaitre le nom de domaine ?
     
  7. Zagato

    Zagato New Member

    Bonjour Pierre,

    Pour ma part il s'agit d'un .com, je te donne le nom via mp, je viens de revérifié à l'instant,
    il est toujours dispo à la vente ...
     
  8. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    ils sont pourtant registar pour les .com, tu as ouvert un ticket ? envoi un mail à saber@planethoster.net en redonnant le ndd
     
  9. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour à tous,

    Soyez rassuré, nous faisons le nécessaire pour rendre le processus de commandes de noms de domaine instantané. Le tout sera très rapide sous peu. Je vous tiens sans faute au courant.

    Veuillez svp nous excuser de la gêne occasionnée.

    Si il y a quoique ce soit, svp, n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous, nous ferons le nécessaire immédiatement.
     
  10. Zagato

    Zagato New Member

    @pierre_kuhn: Ticket ouvert oui, pour le mail je viens d'en envoyer un à l'instant

    edit: Voilà, il est 23h40 et tous est ok pour moi, le nom de domaine est enfin actif !
    Merci Pierre & Saber :)
     
    Dernière édition: Mar 17, 2011
  11. Zagato

    Zagato New Member

    Bonjour,

    Je me permet de faire un up sur ce sujet:
    Je viens de prendre un second hébergement chez planethoster alors concernant ceci
    C'est déjà réglé maintenant ou il est préférable d'envoyer un mp ?
    Merci :)
     

Partager cette page