Accès aux sites lents :

Cklux

New Member
#1
Bonjour, J'ai un plan revendeur et dessus des petits sites très peu gourmands en ressources malheureusement l'accès à ces sites sont régulièrement (pas tout le temps) lent.

Vous verrez en saut 8, 11, 12 plus de 500ms de temps de réponse ... Je trouve cela beaucoup et des fois il me faut plusieurs secondes avant de voir apparaitre la première page du site (qui est composé d'un simple logo de 50k). Ma question est : Planethoster peut-il agir sur ces sauts ? sinon les adresses ip française que vous allez prochainement proposer (décembre 2010) diminueront ces temps d'accès ? Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour, J'ai un plan revendeur et dessus des petits sites très peu gourmands en ressources malheureusement l'accès à ces sites sont régulièrement (pas tout le temps) lent.

Vous verrez en saut 8, 11, 12 plus de 500ms de temps de réponse ... Je trouve cela beaucoup et des fois il me faut plusieurs secondes avant de voir apparaitre la première page du site (qui est composé d'un simple logo de 50k). Ma question est : Planethoster peut-il agir sur ces sauts ? sinon les adresses ip française que vous allez prochainement proposer (décembre 2010) diminueront ces temps d'accès ? Cordialement.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Le ping est < 100 ms ce qui ne devrait pas causer de problème. Concernant le ralentissement de vos sites, cela semble dû aux serveurs 67.212.66.169 . Nous sommes en train de vérifier la raison de cela.

Le saut affichant 500+ ms ne devrait pas être pris en compte. Cela indique qu'une mauvaise route a été empruntée. Les sauts finaux affichent un résultat inférieur à 100 ms ce qui devrait être rapide et stable.

Je vous invite svp à me fournir vos informations au [email protected] . Je vais regarder le tout pour vous. Au besoin, je pourrais vous transférer d'infrastructure.

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut