Access server MYSQL pour C#

Djass0

New Member
#1
Hello, Bonjour.

Je suis en train de faire un test pour un Access distant à ma base de données.

Je fabrique un logiciel en C# avec Visual Studio 2017.

J'ai bien mis mon adresse IP dans la liste des adresses MySQL Distant a être accepté.

Ce logiciel rentre des informations en texte brut dans une base de données en local.

Maintenant j'aimerais pouvoir faire la même chose a distance!

C'est possible de me connecter a distance?

Il me manque seulement le nom du serveur. :S

Que faire!?

Voici où je suis bloqué :



J'ai testé avec plusieurs adresses IP. Des serveurs names a tout va, mais franchement je ne sais pas quel Name mettre dans le champ Server Name.

Merci.
 
Dernière édition:

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Djass0,

Par défaut, la connexion distance à MySQL n'est pas autorisée sur le serveur. Ceci augmente la sécurité de vos sites internet.

Sur les hébergements World, il n'est pas possible de se connecter à distance à MySQL. Cependant, certains logiciels permettent de se connecter à MySQL à travers un tunnel SSH. Si vous avez la possibilité de le faire, ce sera autorisé par le serveur.

Si vous avez un serveur HybridCloud, vous pouvez nous contacter par ticket afin d'autoriser la connexion directe.
 

Djass0

New Member
#3
Bonjour Djass0,

Par défaut, la connexion distance à MySQL n'est pas autorisée sur le serveur. Ceci augmente la sécurité de vos sites internet.

Sur les hébergements World, il n'est pas possible de se connecter à distance à MySQL. Cependant, certains logiciels permettent de se connecter à MySQL à travers un tunnel SSH. Si vous avez la possibilité de le faire, ce sera autorisé par le serveur.

Si vous avez un serveur HybridCloud, vous pouvez nous contacter par ticket afin d'autoriser la connexion directe.
Super.

Merci pour ces informations.
 
Haut