adresse ip dédiée Française en cours

ortolojf

New Member
#1
Bonjour

Je me suis abonné à votre hébergement Plan Performance hier, pour le nom de domaine pronostics-courses.fr , dont le registrar et et restera Gandi.
.
J'ai reçu mes identifiants immédiatement.

J'ai téléphoné hier, pour savoir comment obtenir une adresse ip dédiée Française, et s'il était possible, que mon site soit situé sur un serveur situé en France.

J'ai malheureusemet envoyé ma première demande d'adresse ip dédiée Française par mail au service support, mais sous mon adresse email [email protected] sans point, alors que mon adresse email de contact est : [email protected] , avec un point enrtre ortolo et jeanfrancois.

Un itcket a été ouvert, que j'ai reçu sur mon adresse fausse, et mes essais d'y répondre avec ma vraie adresse email ( avec point ), ont fait que j'ai reçu le réponse à ma fausse adresse ( sans point ).

Constatant celà, je me suis connecté sur mon espace client, puis j'ai ouvert un ticket ( deuxième ticket donc hélas ), pour demander de nouveau une adresse ip dédiée Française.

Puis, pour faire en sorte que le deuxième ticket correctement identifié soit pris en compte, et le premier soit abandonné, j'ai envoyé un mail sous ma fausse adresse, en réponse au premier ticket, expliquant le problème, et suggérant d'abandonner ma demande envoyée avec ma fausse adresse, pour que le deuxième ticket soit bien pris en compte, sans interférence entre le premier et le deuxième ticket.

Puis, voyant qu'il n'y avait pas de réponse, j'ai téléphoné hier après-midi ( heure de Paris ) au service client ( numéro de téléphone Français ), et un technicien m'a dit, qu'il faisait le nécessaire pour que j'ai une adresse ip dédiée Française, qui serait active dans un délai de 4 à 72 heures.

Cependant, j'ai peur qu'il y ait une confusion à cause de mon mail précédent, d'autant plus que j'ai constaté, que lmon deuxième ticket avait disparu dans la liste de mes tickets ouverts, comme si toute la procédure avait été annulée.

Juste après mon appel téléphonique au technicien, qui a ouvert une facture de paiement de 25 euros pour cete adresse ip dédiée Française, j'ai bien reçu les deux mails de génération de la facture, puis d'avis de récepotion de paiement.

Cependant, dans mon espace membre, le seul service que je suis censé avoir, est cet abonnement à Plan Performance, et l'adresse ip déidée Française, n'y figure pas.

Plutôt que de retélephoner de nouveau au service technique, puis-je savoir si cette procédure de mise en place de mon site avec une adresse ip dédiée Française, n'a pas été abandonné, par suite d'une erreur quelconque ?

Je m'attendais, à ce que cette indication d'adrese ip dédiée Française, soit mentionnée dans mes services, sous la mention "En attente".

Mais ce n'est pas le cas.

Merci baucoup de me dire si tout est ok pour la mise en place de mon adresse ip Française, pour mon abonnement Plan Performance correspondant à mon nom de domaine pronostics-courses.fr

Très respectueusement.

Jean Ortolo
 

ortolojf

New Member
#2
Rebonjour

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mes maladresses.

Je me suis aperçu que mon deuxième ticket, était visible, et j'y ai répondu hier soir.

J'ai obtenu la réponse de Mina ce matin, m'annonçant ma nouvelle adresse ip Française.

Tout est ok maintenant.

Mon problème est résolu.

Avec toutes mes excuses.

Respectueusement.

Jean Ortolo
 
Haut