adresses emails

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par AntraAx, Avr 24, 2012.

  1. AntraAx

    AntraAx New Member

    Bonjour,

    donc et bien je reviens vers vous non pas pour un problème mais juste pour une questions concernant les adresses emails créer grâce au cPanel.

    Alors j'ai créer trois adresses mails pour moi et deux membres de mon équipe, tout vas bien jusqu'à se qu'ils essaye de se connecter a leur adresse avec thunderbird => Ils n'y arrivent pas, l'un reçoit une erreur "authentification failed" l'autre réussit a se connecter à l'adresse mais ne réussit pas a envoyer des mails :confused:

    De plus ils viennent de me dire qu'ils venaient de recevoir les mails teste que je leur avais envoyer avec la mienne, mail teste qui date d'environs une heure avant :D, car oui moi j'arrive a m'y connecter héhé

    Les identifiant ****@domaine.org sont bien rentrer ainsi que leur mot de passe

    Ca fais quelques heures que je planche sur ses mails, je suis même aller jusqu'à utiliser teamViewer pour leur configurer leur thunderbird mais rien n'y fais

    Soit je sais pas soit c'est juste eux qu'il faut que je tape ???

    Des idées ?? :)
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    IL nous faudrait un screen de la config pour aider.
     
  3. David77

    David77 Member

    Le problème est à la réception ou à l'émission?
    Pour l'émission quel est leur serveur smtp?

    Attention aux erreurs de login, l'IP risque d'être bloquée par le pare-feu du serveur...
     
  4. Mousemonth

    Mousemonth Member

    J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé. Deux choses importantes :

    - Serveur POP mail.domaine.org
    - identifiant xxxxxx@domaine.org

    Le SMTP reste le même
     
  5. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Si tu avais lu dans cpanel, tu aurais eu la réponse.
     

Partager cette page