Affichage modifié de mon site

jerome_26

New Member
#1
Bonjour,

Je viens de visiter mon site (ce que je fais régulièrement) et je m'aperçois que toutes les mises en forme CSS et JS ne s'appliquent plus. J'ai vérifié via plusieurs ordinateurs présents chez moi et c'est pareil.
Pourtant, j'ai vérifié que tous les fichiers étaient correctement hébergé et c'est le cas. Du coup, vu que je ne comprends pas ce qu'il se passe j'appelle à l'aide la communauté.

Voici l'adresse de mon site pour que chaque lecteur de ce message puisse vérifier par lui-même : Bienvenue
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à solutionner ce petit problème.

Merci beaucoup
 
#2
Bonsoir jerome,

Cela ne semble pas venir du CSS mais plutôt du script de la lightbox et de vos images....mais je ne saurai pas vous en dire plus pour ma part navrée.
 

jerome_26

New Member
#3
Bonjour,

Merci pour la contribution.
Je vais jeter un oeil sur le script de la lightbox mais cela m'étonne que cela puisse venir de là car tout fonctionne très bien en local.
Et puis, cela ne peut pas être la cause unique de mon problème car toutes mes images ne passent pas par la lightbox, certaines sont en lien direct via le code HTML.

Merci à tous les contributeurs.
 

jerome_26

New Member
#5
Re-bonjour,

Je viens de trouver la solution à mon souci d'affichage. Je pensais à la base que cela pouvait venir du chargement des fichiers CCS mais rapidement j'ai compris que non puisque tout fonctionnait très bien en local.
Je me suis ensuite souvenu que j'ai essayé dernièrement SPIP mais sans grand succès et c'est là que cela a fait tilt : j'avais modifié les droits d'accès à tous mes fichiers via mon FTP et paf le chien ! ! ! C'est là que j'ai trouvé que les droits d'exécution n'étaient plus actifs. Maintenant que j'ai réhabilité les droits tout remarche, sauf mon favicon, mais franchement ce n'est pas bien grave, je vais trouver pourquoi plus tard, ce n'est pas très important.

Merci à tous d'avoir contribué. Je vais voir si je peux marquer le sujet comme résolu et à bientôt pour aider ou être aidé.
 
Haut