Avis à propos de notre nouvelle interface

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par Radetzky, Mar 13, 2011.

1. Radetzky

Radetzky New Member

Bonjour,

Voici ce que je pense à propos de la nouvelle interface.

Tout d'abord, côté design, c'est très bien, je trouve ça simple et épuré.

Pour la navigation, c'est également très réussi. On peut facilement accéder au menu et les liens sont clairs et simples.

Pour la section "Navigation rapide", je trouve que les liens qui sont là sont adéquat. Le seul problème est au niveau des icônes, je trouve qu'ils ne sont pas beau (surtout celui des tutoriels Flash et celui de l'accueil).

Pour le reste, je n'ai rien à dire, je trouve que c'est une grande amélioration face à la version précédente (tant aux niveau de la navigation qu'au niveau du style).

Félicitation!

Jean-François Sauriol

2. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

Effectivement je rejoins l'idée de Radetzky car il est vrai que niveau design il est réussit, néanmoins je trouve des soucis :(

Le moteur de recherche ne trouve pas de résultat
    Le design a des couleur qui me font mal au yeux : le jaune dans les plans hebergement est agréssif
    Je trouve dommage que sur des vps nous n'ayons pas de script de facturation.

Sur le forum il reste des thermes anglais

Voila, pour le premier jour c'est pas mal.

IL me semblais que nous avions des tarif HT et la on est en TTC, je me trompe ?

Dernière édition: Mar 14, 2011
  3. anoahna

anoahna New Member

superb design

Hello,

Je confirme qu'ici aussi je trouve que c'est a big improvement!
    Petite question : je ne vois plus de lien pour acheter un nouveau nom de domaine ?

Merci !

Marine

4. dmweb

dmweb New Member

bien...

Bonjour,

Je rejoins l'avis général, j'aime beaucoup, frais, dynamique, après comme dit Pierre :) passer quelques heures sur le site, les couleurs sont peut-être effectivement fatiguantes pour les yeux. Mais bon c'est original.

J'ai par contre une question liée aux plans revendeurs qui ont sensiblement baissé me semble-t-il du coup que se passe-t-il pour les comptes actuels ? J'hésitais à partir sur du 50GB mais du coup vu la différence de prix avec l'ancien 30GB, je pense que je ne vais pas hésiter longtemps.

Amitiés

Delphine

5. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Je rajouterais qu'il faut de bon yeux pour voir qu'il y a un nouveau message sur une catégorie.

6. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour,

Merci pour votre avis à tous, nous ferons les modifications nécessaires.

Svp, utilisez https://membres.planethoster.net/domainchecker.php

Bonne journée à vous,

7. milouchouchou

milouchouchou Member

Bonjour

A première vue, cette nouvelle interface est très réussie et très agréable bien qu'il faille un petit bout de temps avant de retrouver ses points de repères.

Je rejoint les avis précédents, à savoir que les couleurs sont assez vite fatigantes.
    Les titres parfois difficiles à lire, du blanc dans du turquoise...

Dommage que certains textes soient toujours en anglais.
    Pareil pour l'interface client
    La largeur du forum serait à revoir, lors de l'attribution de 5 étoiles à un sujet, celles dépassent le cadre.

Sinon l'ensemble est très bien conçu, c'est du beau travail.

Francis

Dernière édition: Mar 14, 2011
  8. ced1870

ced1870 New Member

très classe

j'aime beaucoup la nouvelle interface! Bravo :)
    Juste un truc, tarif annuel du plan performance à 5.99€ ?? Ca serait pas plutot un tarif mensuel ça ? pareil pour les autres plans
    sinon félicitations pour le travail.

9. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

C'est si tu prend pour 1 an il te font le tarif au mois soit une réduction pour l'engagement mais il serais préférable d'avoir les tarif annuuel directement (comme avant)

10. Orkaell

Orkaell New Member

J'aime beaucoup le design, les couleurs... C'est très beau et très agréable ! :)

Maintenant, je ne vois toujours pas de lien pour accéder directement à notre espace hébergement, ce qui reste quand même très problématique ! :confused:

Comptez-vous rajouter ce lien pour nous faciliter l'accès à notre control pannel ? :eek:

Cordialement

AC :cool:

11. Brad

Brad New Member

J'aime beaucoup la nouvelle interface, les couleurs sont superbes et la présentation est agréable !!
    Exactement ce que j'attendais d'un site d'hébergeur :D
    Encore une raison de plus pour rester chez vous :p

12. AsTr0

AsTr0 New Member

Très beau thème, les fonction dynamique en AJAX & java-script sont très belle.

Le SEO général a été pris en compte et est relativement bon.

Parcontre une fois sur le forum, le logo ne redirige pas sur PlanetHoster - Hbergeur Web - Solutions Internet mais http://www.planethoster.net/communaute ! (sa perturbe un peu)

Et les liens d'affiliation dans les campagnes pointent toujours sur des anciennement pages : http://www.planethoster.net/mutualises.php?a_aid=49e5f1f26bf19&a_bid=7a5e3600 et essque toutes les pages sont bonne si on leur donne comme argument : ?a_aid=49e5f1f26bf19 dans mon cas ?

13. atoohost

atoohost New Member

Félicitations

Félicitation pour cette nouvelle interface pro et actuelle, bravo.

Je poste à peine 1 minute après la découverte du site, les premières secondes étant importante pour l'internaute je trouve le site réussi et ergonomique, ce qui donne envie d'aller plus loin dans la découverte de vos services toujours excellents.:cool:

14. romaindweb

romaindweb New Member

Vraiment jolie, très belle couleur. Beau mariage de jquery/ajax.

Je m'aperçois au passage que les offres revendeurs ont changé...

Bonne continuation et encore jolie travail.

15. Alex CA

Alex CA New Member

Superbe, couleurs bien choisie et très belle adaptation de Vbulletin 4 à votre style. Bon boulot Saber et les autres ! ;)

16. fadil

fadil New Member

La nouvelle interface est superbe. La navigation du point de vue d'un potential nouveau abonne is tres bonne.

Mais, l'espace client doit etre plus accessible. https://membres.planethoster.net/clientarea.php - c'est la ou la plupart d'entre nous veulent aller en cas de problemes.

La maintenant, on doit cliquer beaucoup.

"Login to Client Area" - le titre est en anglais alors que les autres textes sont en francais.

J'aime bien la nouvelle interface. Il faudra s'y habituer. Bon boulot Planethoster!

17. Maxrun

Maxrun New Member

Belle interface, des problèmes avec Chrome

Bonjour à tous,
    J'aime bien l'interface, il est clair et le design très bien. Mettre des icones dans les menus favorisent la lecture rapide.

Il y a encore des petits bugs d'affichages avec Chromes, par exemple :
    Offres spéciales/Promotion Revendeurs : la proposition ne s'affiche pas alors que ça marche sur Safari, Explorer et Firefox.

Bonne continuation.

18. croquettes39

croquettes39 New Member

Mon avis

Je trouve le site très sympa comme il a était fait , certaine fonction ne fonctionne pas encore comme 10% sur la commande du revendeur 100 Go . Sinon le site est facile est bien fait . bravo l'équipe de PlanetHoster;)

19. vince45

vince45 New Member

Bonjour à tous,

Très belle interface dans l'ensemble. Les couleurs surprennent un peu au début mais on s'y fait rapidement ! Ca dynamise un peu plus quand même !!
    Je trouve le forum plus agréable qu'avant. C'est clair et net.

Ce que je n'aime pas trop et il a fallut que je m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre, c'est les tarifs des hébergements mutualisés ... pas très clair et je pense que cela peut repousser un futur acheteur ! C'était bien plus clair avant ...

Bravo à toute l'équipe ;)

Ps : Le slogo est EXCELLENT !! "On éventre la concurrence" ... hahahaha ;):D

@+
    Vince

20. frkinta

frkinta New Member

Partager cette page