Avis sur la nouvelle interface du site PlanetHoster +1

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par tekila, Mar 15, 2011.

1. tekila

tekila New Member

Je rejoins la plupart des autres avis.
    La nouvelle interface est résolument moderne et bien conçue esthétiquement.

J'ai l'impression qu'il y a de nombreux nouveaux services, ou bien est-ce cette interface qui les rend plus visibles ?

Un point d'amélioration éventuellement:
    Sur mon poste avec ma connexion, le chargement des pages (des fonds colorés des menus en particulier) est un peu lent.
    Une fois en cache, plus de problème, mais peut-être une version light pour les connexions lentes serait bien.

Une question aussi:
    Il est fort probable que je me connecte depuis un smartphone. Je n'ai pas encore essayé, mais si une version mobile du site est disponible (plus légère avec moins d'images et des gros boutons adaptés à mes gros doigts boudinés), ce sera parfait !

Note: Je suis chez PlanetHoster depuis deux ans pour l'hébergement et je viens de transférer mon nom de domaine.
    Bravo pour la réactivité du support (c'est de plus en plus rare de nos jours).
    Et merci pour le service francophone qui facilite beaucoup les opérations et la compréhension des aspects techniques et contractuels, même quand on a bien travaillé son anglais à l'école ! :)

Partager cette page