Avis sur la nouvelle interface

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par Julien, Mar 18, 2011.

1. Julien

Julien New Member

Bonjour!

La nouvelle interface de Planet Hoster me paraît très belle, le design et les couleurs sont bien choisis, agréables à l’œil.

Cependant, comme utilisateur inexpérimenté, j'utilise systématiquement le CPanel pour transférer les fichiers sur mon site. Je dois dire que la nouvelle interface complique légèrement l'accès au Cpanel. Il serait fantastique d'avoir un lien vers le CPanel directement depuis la page d'accueil de l'espace client!

Pour terminer donner mon opinion, je dirai que je suis vraiment très satisfait du service que fournit PlanetHoster et n'en changerait pour rien au monde.

Merci!
    Cordialement,
    Julien

2. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

3. Julien

Julien New Member

Merci pour ta réponse Pierre!

Il y a quelque chose que je ne parviens pas à comprendre... Je rentre toujours dans le Cpanel à partir de l'espace membre. Pourquoi l'utilisateur et le mot de passe de connexion au Cpanel ne correspondent pas à ceux que nous utilisons pour entrer dans l'espace membre de Planet Hoster?

Merci de ton aide précieuse!
    Julien

4. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Ba tu peux le modifier toi même pour avoir le même partout si cela t'arrange mais c pas trop conseiller et si tu mets un code trop simple sur le cpanel, on peux casser tout tes sites facilement vu qu'il sont tous là

Ps je peux aussi t'aider si tu es en France on s’appelle.

Partager cette page