Bilan après un peu plus d'1 an

#1
Salut à toutes et tous,

J'ai pas pour habitude de faire ce genre de commentaires mais j'ai comme le sentiment que Planethoster est victime de son succès.

Je m'explique :

Je suis l'heureux détenteur d'un plan revendeur. Jusque là je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes majeurs, seulement depuis environ 2 mois j'ai un de mes clients qui a comme FAI Orange (en France), et celui-ci rencontre de gros problèmes avec ses adresses mails associés à son domaine principal. Il lui ai dorénavant impossible de gérer ses compte mail via un client de messagerie comme Outlook, incrédimail.... Nous avons pourtant ouvert les ports dans la livebox et essayer une multitude de configuration.... Sans succès.

J'ai donc demandé le transfert des deux domaines de ce client, pour cela j'ai fait une demande de code d'auth auprès du département "Noms de domaines". N'ayant pas de réponse j'ai envoyé un mail directement à Saber qui en réponse m'a demandé la raison de ma demande...

Bref, un peu plus de 48h après mon ticket j'ai fini par recevoir les codes d'auth demandés... Sauf que ceux ci sont erronés..

A ce jour j'ai un client vraiment mécontent, qui ne peux plus recevoir de mail, et qui n'a plus accès à son site puisqu'il est chez Orange et que tous les sites hébergés sur mon plan revendeur sont injoignable depuis ce FAI...

En conclusion....

Je pense que PlanetHoster a un très bon potentiel, que niveau rapport qualité prix il est très compétitif... Le service technique est pour le moins efficace.. Mais il ne faut pas avoir de problème un peu délicat.... Sinon on vous laisse un peu dans l'ombre..

Cordialement,

Anthony
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Anthony,

Merci pour votre message. Nous sommes toujours heureux de recevoir les avis de nos clients. Cela nous permet d'offrir le meilleur service possible.

Voici les réponses à vos questions

Je suis l'heureux détenteur d'un plan revendeur. Jusque là je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes majeurs, seulement depuis environ 2 mois j'ai un de mes clients qui a comme FAI Orange (en France), et celui-ci rencontre de gros problèmes avec ses adresses mails associés à son domaine principal. Il lui ai dorénavant impossible de gérer ses compte mail via un client de messagerie comme Outlook, incrédimail.... Nous avons pourtant ouvert les ports dans la livebox et essayer une multitude de configuration.... Sans succès.
Il n'y a pas de problème en particulier avec Orange. Il s'agit d'une configuration de la messagerie. Un conseiller peut vous téléphoner et identifier avec le vous le souci.

J'ai donc demandé le transfert des deux domaines de ce client, pour cela j'ai fait une demande de code d'auth auprès du département "Noms de domaines". N'ayant pas de réponse j'ai envoyé un mail directement à Saber qui en réponse m'a demandé la raison de ma demande...

Bref, un peu plus de 48h après mon ticket j'ai fini par recevoir les codes d'auth demandés... Sauf que ceux ci sont erronés.
Je viens de vérifier votre ticket. Les codes fournis sont bien valides. Je vous invite svp à me contacter par courriel directement : mina @ planethoster.info

A ce jour j'ai un client vraiment mécontent, qui ne peux plus recevoir de mail, et qui n'a plus accès à son site puisqu'il est chez Orange et que tous les sites hébergés sur mon plan revendeur sont injoignable depuis ce FAI...
Svp transmettez-nous l'IP de votre client, nous allons vérifier s'il y a un blocage au niveau des pare-feu. S'il y a eu plusieurs tentatives de connexion échouées, nos systèmes bloquent l'IP par mesure de sécurité.

Dans les prochains jours, vous pourrez ajouter l'IP qui cause problème via l'espace membre PlanetHoster afin de l'ajouter dans la liste blanche automatiquement.
 
#3
Bonjour Mina,

J’apprécie vraiment que vous ayez donné réponse à ce sujet....

Je vous remercie pour ces précisions,

Je viens de vous répondre par mail et vous donner les informations que vous aviez besoin...

Cordialement,

Anthony
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour Mina,

J’apprécie vraiment que vous ayez donné réponse à ce sujet....

Je vous remercie pour ces précisions,

Je viens de vous répondre par mail et vous donner les informations que vous aviez besoin...

Cordialement,

Anthony
Bonjour Anthony,

Merci pour votre retour, n'hésitez pas svp à me contacter directement si il y a quoi que ce soit: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 
Haut