bzip php

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Amonbofils, Mar 14, 2011.

  1. Amonbofils

    Amonbofils New Member

    Bonjour,

    j'ai posé la question suivante avant de choisir un hebergement chez planethoster :

    Avez vous la bibliotheque bzip installée ? On m'a répondu que oui. Hors aujourd'hui, je rapatrie mes scripts PHP qui fonctionnent ailleur, et qui utilisent la librairie bzip.

    Et j'obtiens le message suivant :

    Fatal error: Call to undefined function bzopen() in /home/awamonco/public_html/astro/fde/update_starmap.php on line 9

    :mad:

    Donc question : Pouvez vous activer les librairie php bzip/bz2? si oui, quels sont les délais, car c'est assez urgent. Sinon, peut-on faire une réclamation a vos services afin d'obtenir la fermeture de l'hébergement ainsi que le remboursement.

    Merci d'avance

    Cordialement
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonsoir

    as tu ouvert un ticket ? car si tu veux avoir une activation rapide c'est conseiller ;)
     
  3. Amonbofils

    Amonbofils New Member

    J'ai ouvert un ticket, envoyé un mail au cas ou, mais pas de réponses depuis ce matin ... Apres vérification du php.ini, pas de bzip installé ... Je commence a regretter mon choix d'hebergeur. Dommage qu'on annonce en gros sur l'accueil "Support performant 24/7" sans assurer après !

    Je dois vraiment faire fonctionner ça rapidement, donc j'espère qu'ils vont se bouger un peu ...
     
  4. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Ce que je peux te dire c'est que l'équipe a changer le design jusqu'à tard ce matin donc tôt le matin pour eux, alors laisse leurs faire la sieste ;)

    On peux être dessus au départ mais tu va voir que ça va rouler.
     
  5. Amonbofils

    Amonbofils New Member

    Et bien ... plusieurs réponses via le ticket, mais pas de solution trouvée... Énorme deception, pour l'ajout d'une simple bibliothèque php ! Je leur ai fourni toutes les docs et les solutions, mais y'a pas de mise en oeuvre !

    De plus j'ouvre un ticket commercial pour demander le remboursement, et voici que ce ticket commercial se retrouve fusionné au ticket technique sans pour autant me fournir de réponse sur ma demande d'annulation et de remboursement !

    Dans le même temps, j'ai contacté 2 autres hébergeurs qui eux ont été capable dans le même temps de me fournir toutes les infos que je souhaitait, et des espaces d'essai afin de valider que mes scripts fonctionnent bien !

    Il y a vraiment un gros manque a ce niveau là chez PH, la communication est plus que sommaire, ils ne précisent jamais a quel stade de résolution ils en sont, et maintenant ma demande commerciale qui se retrouve noyée dans ma demande technique ...

    Je pense vraiment que chez PH, ils devraient s'occuper plus du fonctionnement de leur produit que du changement du thème de la page d'accueil !
     

Partager cette page