Certificat Let's encrypt expiré

Discussion dans 'Certificat SSL' démarrée par Borox, Jan 3, 2017.

Tags:
  1. Borox

Borox New Member

Bonjour,

Un message d'alerte indique que le certificat d'un de mes site est expiré, y a-t-il une manipulation à faire pour renouveler le certificat? je ne vois rien sur l'interface pour le faire ( et le certificat est marqué 'actif').

Merci.

Nicolas

2. PH-Quentin

PH-Quentin Administrator Membre de l'équipe

Bonjour Nicolas,

Les certificats SSL de type Let'sEncrypt doivent normalement se renouveler automatiquement 20 jours avant l'expiration de celui-ci. Afin que l'autorité de certification puisse à nouveau signer celui-ci, une validation de type ACME doit être effectuée avec succès.

Pourriez-vous SVP m'indiquer le domaine en question afin que je regarde pourquoi le certificat ne s’est pas renouvelé avec succès ?

Bien à vous,
    Quentin

3. Borox

Borox New Member

Bonjour Quentin,

Il s'agit du domaine unite-pierre-scize.fr

Merci.

Cordialement.

Nicolas

4. PH-Quentin

Bonjour Nicolas,

Je viens de corriger cela en mettant à jour la version du module de Let'sEncrypt, le système utilisé maintenant à savoir AutoSSL est bien plus stable que le précédent système développé l'année dernière.

Votre SSL est donc à nouveau actif et celui-ci se renouvellera sans aucun problème par la suite :)

Une excellente année et plein de succès dans vos projets !

5. Borox

Borox New Member

Merci pour cette réponse rapide.
    Est-ce que la modification est valable pour tous les sites sur mon VPS?

Bonne année à toute l'équipe PlanetHoster!

6. PH-Quentin

Oui je vous confirme que la modification à été apportée sur le serveur au complet.

Partager cette page