Changement d hebergement et difference entre 2 plans

tons28

New Member
#1
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de passer d'un pack revendeur 10 GO à un pack revendeur 100 GO une fois que l'on a souscris ??? Par exemple si je me rends compte que je n'ai pas assez d'espace ???

La deuxième question est quelle est la différence entre un plan revendeur et un plan pro ??? Merci


Cordialement
Tony
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Oui, vous pourrez passer d'un plan 10GB à un plan 100GB sans aucun problème. En fait, la différence comparé à un plan revendeur c'est que vous avez un hébergement mutualisé. Donc un seul compte mais illimité. Or, dans un plan revendeur, vous pouvez créer des comptes à la quantité que vous voulez et ainsi avoir la possibilité de partir votre propre hébergeur.

Pour plus de détails, veuillez svp consulter les pages propres à chaque type d'hébergement:

https://www.planethoster.com/fr/Hebergements-World

https://www.planethoster.com/fr/Hebergements-Multi-World

Cordialement,
Saber
PlanetHoster
 
Dernière édition par un modérateur:

Aesran

New Member
#3
Bonjour,

d'après ce que j'ai lut l'unique différence entre le plan mutualiser et le plan revendeur c'estque le revendeur a la permission d'être son propre hébergeur.

Néanmoins, sachant qu'en mutualiser on paye 130 euros a l'année pour tout illimité, 150 euros n'est-ce pas un peu cher pour 10go, bande passante illimité, et l'autorisation d'être son propre hébergeur ?

Je suis d'accord que la bande passante compte, que la permission d'héberger sois-même l'est aussi, mais les différences me semble mince, comparé au prix...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Avec un plan revendeur, vous avez un panel master qui vous permet de créer des comptes d'hébergement indépendant. Tandis qu'avec un plan mutualisé, vous n'avez qu'un seul compte qui gère le tout sans possibilité d'en créer des nouveaux.
 

bdpspam

New Member
#5
Bonjour,

Bonjour,

Avec un plan revendeur, vous avez un panel master qui vous permet de créer des comptes d'hébergement indépendant. Tandis qu'avec un plan mutualisé, vous n'avez qu'un seul compte qui gère le tout sans possibilité d'en créer des nouveaux.
Par contre, s'il on n'a pas besoin de fournir des comptes d'hébergement indépendant aux clients (ou qu'il n'en a pas besoin), sommes nous "autorisés" avec un plan mutualisé illimité à faire de la revente, comme pour un pack "on s'occupe de tout" ?

merci
 

Balam

Member
#6
c'est lu but^^ tu offres l'hébergement dans ton offre^^ en stipulant que tu ne donne pas acces au ftp et à la base de données^^ mais que tu fourni une copie sur simple demande ;)
 
Haut