Commande facturée mais non livrée

#1
Bonjour,

J'ai commandé des IP dédiées mais je n'ai rien reçu depuis.
J'ai envoyé plusieurs tickets mais sans réponse du service commercial et du service technique, je tente ma chance via le forum (ce qui n'est pas normal).
A croire, qu'il n y a plus personne dans la boutique...

Je veux bien concevoir qu'il y ait un délai pour la livraison mais qu'on nous tienne informé me parait primordial dans une relation clientèle.

Merci par avance.
Cordialement.
 

IMPACT360

New Member
#2
Bonjour,

Je crois effectivement qu'il n'y a plus grand monde ici. Cela fait 5 semaines que j'ai demandé un transfert de domaine. J'ai également contacté le support à plusieurs reprises sans résultat.

Si la situation n'est pas réglée d'ici demain je vais chez hostgator. Là-bas il y a un chat support 24/7.
 
#3
faut tu demande ta clef EPP pour la donner a PH.
par contre pas avant 90 jours de la fin de ton ndd (c'est la loi).
le fr est par contre encore plus chiant.
 

IMPACT360

New Member
#4
Merci pour ta réponse.

J'avais déjà transmis la clé à PH. Suite à mon post ils m'ont proposé de repointer les dns.

faut tu demande ta clef EPP pour la donner a PH.
par contre pas avant 90 jours de la fin de ton ndd (c'est la loi).
le fr est par contre encore plus chiant.
 
#5
Vous avez tout à fait raison et planethoster se doit de livrer les produits qu'il vend. S'ils refusent de le faire ils doivent disparaître. J'ai moi aussi envoyé plusieurs tickets et ils ont mis du temps à répondre. j'ai connu plus rapide beaucoup plus rapide.

je me permet de me plaindre ici parce que préfère que le ménage se fasse ici. Mais la prochaine étape sera de rassembler tous les témoignages existant afin de rédiger un article sur le sujet via mon blog. A ce moment là, ma porte leur sera fermée à toute discussion. Ce n'est pas une menace mais bien une promesse.

Si vous voulez engager une action collective d'E-réputation, veuillez m'nvoyer un message par MP. Ils seront dans l'obligation de réagir.

Courage les amis.

Cordialement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Nous comprenons votre situation. Nous travaillons à vous satisfaire, si vous remarquez quoique ce soit, svp, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Vous pouvez également me contacter personnellement: [email protected] , cela nous fera plaisir de vous assister.

Bonne journée à vous,
 

Hakim

New Member
#7
je me permet de me plaindre ici parce que préfère que le ménage se fasse ici. Mais la prochaine étape sera de rassembler tous les témoignages existant afin de rédiger un article sur le sujet via mon blog. A ce moment là, ma porte leur sera fermée à toute discussion. Ce n'est pas une menace mais bien une promesse.

Si vous voulez engager une action collective d'E-réputation, veuillez m'nvoyer un message par MP. Ils seront dans l'obligation de réagir.

Courage les amis.

Cordialement.
Wow du nerf, je ne sais pas tu te prends pour qui ni t'es inscrit depuis combien de temps mais respire par le nez ! T'es un nouveau membre et tu veux faire la guerre à planethoster !?!?

Si t'es pas content, personne t'oblige à rester ici ! Apprend la patience. Un domaine ça s'active en 24 heures.

J'ai jamais compris comment PH font pour tolérer des c*** ainsi. PAS CROYABLE.

J'ai passé par tous les produits de PH (mutualisé, revendeur, vps et dédié). Ce n'est pas parfait, AUCUN HÉBERGEUR N'EST PARFAIT. Un hébergeur parfait, c'est de la foutaise =>*utopique . PH ME convient entièrement.

T'es pas content, bah tant pis, demande un remboursement chez ph (ils offrent un remboursement complet 7 jours de ce que je me rappelle....) et trouve toi un autre hébergeur. Si t'en trouve un qui va prendre le temps de te répondre un samedi, je te souhaite la meilleure des chances. Dans la vie, si une compagnie ne te convient pas, trouves-en une autre et respire par le nez.

Sur ce, à bon entendeur. Ton message est complètement abusif et je ne pouvais pas m'empêcher d'y répondre.
 
#8
et en plus il ose critiquer sur son blog avec un domaine en fr facilement identifiable(nom-prenom-adresse -cb-etc..) pour emmerder un hebergeur qui va pas assez vite a son gout.
faut pas faire le malin tu risque de perdre gros avec ce genre de connerie.A+
 
Haut