Comparatif entre "Plan Performance" et "Offre GH 2011"

Discussion dans 'Questions de Pré-Ventes' démarrée par Helldream, Jui 14, 2011.

1. Helldream

Helldream New Member

Bonjour,

J'aimerai prendre un hébergement chez PlanetHoster, mais j'ai quelques difficultés à comparer ces deux offres. En effet, il me semble que beaucoup de détails ne sont pas indiqués au niveau de l'offre "GH 2011".

Serait-il possible d'avoir un comparatif afin de pouvoir choisir en toutes connaissance de cause? Par exemple, l'offre "GH 2011" propose-t'elle du crédit Google Adwords ? l'Accès Sauvegardes externes ? Le Multi-Domaines est-il autorisé?

Merci beaucoup de votre réponse!

Lionel

2. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonsoir

OU trouve tu cette second offre ?

3. Helldream

Helldream New Member

4. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bjr

Je la connaissais pas, il faut voir si Saber ou Mina peuvent te répondre. Je te conseille de mettre un message sur l'offre directement.

5. Helldream

Helldream New Member

OK merci, je m'étais dit que la section "question pré-vente" devait être surveillée de près par les administrateurs (la section ayant un intérêt stratégique pour attirer de nouveaux clients ), et qu'une réponse rapide serait apportée :D

Je vais essayer sur le message de l'offre

6. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Cette offre est très spécifique ça on la trouve ailleurs. Donc pour avoir des infos je pense que le mieux est de passer par l'offre.

7. Helldream

Helldream New Member

Pas de problème, je viens de poster un message. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous dites qu'elle est "très spécifique". En effet, techniquement l'offre proposée semble pouvoir correspondre à de nombreux besoins (à moins qu'il y ait certaines limitations dont je n'ai pas connaissance).

J'ai bien lu qu'il était écrit "offre exclusive au Guide-Hebergeur.fr", mais j'ai pris ça dans le sens "offre promotionnelle destinée principalement aux visiteurs provenant de Guide-Hebergeur.fr (où l'offre est affichée)", ce qui n'est pas très restrictif, puisque de nombreux sites ont relayé l'information concernant l'existance de cette offre :D

8. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Elle est spécifique car si tu reviens sur la page sommaire du forum on peux pas retourné sur l'offre donc tu la trouvé par un chemin très spécifique.

Partager cette page