Compte suspendu, sans avoir eu le temps de save

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Ludo, Déc 1, 2010.

  1. Ludo

    Ludo New Member

    Bonjour, il y a peu mon hébergement a été suspendu, car je n'ai pas payé le renouvellement (ce qui est logique)

    Le problème est qu'en cette fin d'année je n'ai pas les moyens de renouveler pour le moment, et je n'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde de mon site, ce qui est plus qu'embêtant, la dernière remontant à assez longtemps

    J'aimerai donc pouvoir trouver une solution avec vous, car j'ai deux plan shared chez vous, celui qui a été suspendu, et un autre actif pour deux mois encore, dont je ne me suis jamais servi (c'était un hébergement de test jusqu'à présent)

    Donc peut être pourrait on "détruire" l'autre hébergement, et me passer les deux mois de validité sur le compte qui me sert (celui suspendu), ce qui me laissera le temps d'avoir la somme de renouvellement d'ici là.

    Si ce n'est pas possible, alors je ferai appel a votre fairplay, en espérant pouvoir récupérer une sauvegarde de mon site (FTP + SQL) et ne pas perdre tout mon travail, ainsi que tous les messages de ma petite communauté

    Je vous remercie d'avance, en espérant trouver un arrangement, car cette fin d'année est un peu difficile pour moi, et m'empêche de pouvoir dépenser l'argent que je souhaiterais dans mes hébergements

    PS: mon compte client est sous le même e-mail que mon compte ici. Si je poste sur le forum, c'est que depuis plusieurs jours mon ticket reste sans réponse, quelle soit positive ou négative.

    Cordialement - Ludovic
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Ludovic,

    Merci de nous avoir contacté et nous comprenons votre situation. Néanmoins, le ticket à ce sujet semble avoir été fermé par vous ? Vue la nature de votre demande, pourriez-vous svp me contacter personnellement: saber@planethoster.info ? Je vais voir ce que je peux faire pour vous.

    Bonne journée à vous,
     
  3. Ludo

    Ludo New Member

    oui je l'ai fermé avant de poster ici, ça ne sert à rien de demander de l'aide partout, et n'aillant pas eu de réponse pour trouver un arrangement, j'ai préféré tenter ici (d'ailleurs merci de votre réponse rapide).

    Je vous contact demain sans faute (il est 1 Heure du matin chez moi - GMT +1) au mail que vous m'avez indiqué.

    Encore merci pour votre réponse

    Cordialement
     
  4. Ludo

    Ludo New Member

    Je vous ai envoyé un mail, qui reste sans réponse

    pourriez vous au moins me permettre d'avoir une sauvegarde de mon site s'il vous plaît

    merci
     
  5. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous ai répondu par courriel ;)

    Bonne journée à vous,
     
  6. Ludo

    Ludo New Member

    Un très grand merci pour votre réactivité, et le faite d'avoir fait aboutir ma demande =)

    Grâce a vous je ne perd pas toutes mes données, et j'en suis vraiment content

    Je récupère la sauvegarde et vérifie en localhost que tout marche bien

    Encore merci Saber
     

Partager cette page