Délai activation nom de domaine ?

Yves

New Member
#1
Bonjour,
je viens d'acheter un nom de domaine et je souhaite connaitre le délai d'activation de ce domaine après la validation de l'achat ?

Cordialement
Yves
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#3
Activation nom de domaine - PlanetHoster

Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement web.

Effectivement, l'activation est instantanée au niveau de l'hébergement web. Toutefois, il se peut qu'il y ait un délai de 24 à 72 heures pour la propagation du nom de domaine.

Je vous invite à consulter le courriel de bienvenu via votre espace membre via ce lien:

https://my.planethoster.net/client-area/emails

Le courriel est intitulé :

Hébergement Web - Vos Identifiants

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Dernière édition par un modérateur:
#4
Bonsoir,

Je me posais la même question.
Je viens de m'inscrire pour un "plan personnel", mais je n'ai pas reçu les identifiants me permettant d'accéder au cpanel le temps que mon domaine soit diffusé, et notamment, je n'ai pas l'ip de mon hébergement.
Est-ce normal ?
:)

merci par avance pour votre réponse.

ps : je n'ai pas reçu le mail dont vous parlez...
 

pierre_kuhn

Active Member
#5
Bonsoir,

Je me posais la même question.
Je viens de m'inscrire pour un "plan personnel", mais je n'ai pas reçu les identifiants me permettant d'accéder au cpanel le temps que mon domaine soit diffusé, et notamment, je n'ai pas l'ip de mon hébergement.
Est-ce normal ?
:)

merci par avance pour votre réponse.

ps : je n'ai pas reçu le mail dont vous parlez...
Et tu le vois pas dans ta session de client .?
 
#6
Le gros problème de ce mail et qu'il arrive dans les SPAM.

Avec toute les reportes de clients qui on acheté des PLAN ici , tous m'ont dit ne pas avoir reçu le mail (avec les identifiants) par-contre ceux de facturation bien ^^.

Il suffisait de regarder dans les SPAM ou ici : https://my.planethoster.net/client-area/emails

Voila a+!
 
Dernière édition par un modérateur:

richard623

New Member
#7
délai propagation du nom de domaine

Bonjour,

J'ai acheté un plan personnel le 10 juin 2010 et aujourd'hui 22 juin 2010, je n'ai toujours pas mon nom de domaine propagé.:confused: ...et pas de réponde du support technique.:confused::confused:

Richard623
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Bonjour,

J'ai acheté un plan personnel le 10 juin 2010 et aujourd'hui 22 juin 2010, je n'ai toujours pas mon nom de domaine propagé.:confused: ...et pas de réponde du support technique.:confused::confused:

Richard623
Bonjour Richard,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Tous les domaines sont activés en moins de 24 heures. Nos représentants sont disponibles 24/7 par tickets et par email. Je vous invite svp à ouvrir un ticket en utilisant cette url: https://www.planethoster.com/fr/Contact

Je traiterais personnellement votre demande.

Nous restons à votre disposition,
 
Dernière édition par un modérateur:

richard623

New Member
#9
Suite du message précédent

Merci, mais en cliquant sur cette url: https://www.planethoster.com/fr/Contact
j'arrive sur un panneau ou je dois faire un login avec un adresse courriel et un mot de passe.
Quel adresse dois-je entrer ? Celle qui a servi a acheter le plan ([email protected])? Il ne la reconnait pas. Celle que j'ai crée dans le panneau de contrôle [email protected], il ne la reconnait pas non plus.

Merci, enfin là je sens qu'on avance.:

Richard623
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#10
Bonjour,

Il faudrait que vous rentriez l'adresse email et le mot de passe lorsque vous vous êtes abonné chez PlanetHoster. Si cela ne fonctionne toujours pas, svp, parvenez moi vos informations (nom , prénom , adresse) par message privé et je vais m'en occuper pour vous.

Bonne fin de journée à vous,
 

richard623

New Member
#11
Bonjour,

Il faudrait que vous rentriez l'adresse email et le mot de passe lorsque vous vous êtes abonné chez PlanetHoster. Si cela ne fonctionne toujours pas, svp, parvenez moi vos informations (nom , prénom , adresse) par message privé et je vais m'en occuper pour vous.

Bonne fin de journée à vous,
Eh bien ça ne fonctionne toujours pas, quel est votre adresse privé pour que je vous transmettre les coordonnées demandées.

Merci encore!
 
Haut