Différences Plan Entreprise et Solution e-commerce

Karigura

New Member
#1
Bonjour, j'aimerais beaucoup connaître la différence entre ces deux offres.

J'ai un site de vente en ligne construit avec joomla/virtuemart, et un site de "présentation" d'un magasin sans fonctions avancées.

Je pensais prendre le plan entreprise pour y faire héberger les deux (puis d'autres ensuite éventuellement) mais je suis tombé sur ce mystérieux "solution e-commerce".

Vais je être bloqué sur quelque chose avec le plan entreprise vis à vis de mon site de vente en ligne ???

La différence se situe t elle au niveau de la possibilité ou non de modifier le php.ini ?
Si oui, est ce la seule différence ?

La "solution e-commerce" signifie t elle en fait un solution où planet hoster offre un site de vente en ligne déjà complètement batit ?? (car je m'étonne du prix comparé au plan entreprise)

Merci d'avance pour vos précisions, je suis assez pressé d'avoir un espace.
 

Karigura

New Member
#2
Ok

Bonjour,

En regardant (d'encore) plus près les deux offres, je pense avoir compris les différences.
Celles ci semblent être que
1- la solution e-commerce nous propose une boutique déjà construite (plus qu'à y mettre les produits) donc inutile pour moi.
2- le serveur SSL dédié, utile pour avoir un https:// en cas de paiement par carte bancaire.
Par contre comme mon site de vente va commencer par un paiement uniquement par Paypall (merci les banquiers...) cela ne me sera pas utile pour le moment. Au pire je passerai à un paln "pro" à ce moment là.


Juste un avis: vous devriez avoir une page unique où toutes vos offres peuvent être vues, car c'est un peu difficile de trouver le plan dans toutes ces pages.

A tout de suite donc, puisque je vais m'inscrire.

Salutations.
 
#3
Le ecommerce tu a une ip dédier et un ssl et un système de backup en plkus (enfin je crois)

Contact tjs le support ;)
 
Haut