Domaine et compte email non créés depuis le 29-12-2014 !

Matou

New Member
#1
Bonjour à Tous

Depuis le 29-12-2014, j'ai souscrit au service Mail Prenium de PlanetHoster. Il m'a été demandé d'enregistrer un domaine, ce que j'ai fait et j'ai été facturé pour les 2 services (domaine et adresse email). Malheureusement jusqu'à la date d'aujourd'hui (06-01-2015) aucun des services n'a été activé. Et pire, aujourd'hui après avoir envoyé un mail et un ticket par le billet du support que le site offre, je constate que mon nom de domaine (enregistré et payé) est utilisé alors que je m'étais bien assuré que ce domaine n'existait pas avant ma commande chez PH.

Y-a-t-il alors un site miroir de PlanetHoster ou bien PlanetHoster facture et encaisse les frais d'enregistrement de domaine sans au préalable vérifier que ces domaines existent déjà ?

J'ai connu PH par les comparateurs des meilleurs hébergeurs web mais je suis très déçu. Je risque de perdre mon nom de domaine à cause de la lenteur de PH dans la délivrance des services.

Heureusement que pour le email j'ai payé uniquement pour un mois le temps de tester la fiabilité du site. Par contre j'ai perdu 9.99 € pour le domaine.

Salutations
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour à Tous

Depuis le 29-12-2014, j'ai souscrit au service Mail Prenium de PlanetHoster. Il m'a été demandé d'enregistrer un domaine, ce que j'ai fait et j'ai été facturé pour les 2 services (domaine et adresse email). Malheureusement jusqu'à la date d'aujourd'hui (06-01-2015) aucun des services n'a été activé. Et pire, aujourd'hui après avoir envoyé un mail et un ticket par le billet du support que le site offre, je constate que mon nom de domaine (enregistré et payé) est utilisé alors que je m'étais bien assuré que ce domaine n'existait pas avant ma commande chez PH.

Y-a-t-il alors un site miroir de PlanetHoster ou bien PlanetHoster facture et encaisse les frais d'enregistrement de domaine sans au préalable vérifier que ces domaines existent déjà ?

J'ai connu PH par les comparateurs des meilleurs hébergeurs web mais je suis très déçu. Je risque de perdre mon nom de domaine à cause de la lenteur de PH dans la délivrance des services.

Heureusement que pour le email j'ai payé uniquement pour un mois le temps de tester la fiabilité du site. Par contre j'ai perdu 9.99 € pour le domaine.

Salutations
Bonjour,

Ceci n'est pas normal, svp, contactez-nous: https://www.planethoster.com/fr/Contact. Un représentant vérifiera cela pour vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

geproti

New Member
#3
Bonjour Matou, as tu eu ton problème réglé?

Je vois que je ne suis pas le seul à attendre depuis 2014.
 
Haut