encore un probléme

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par webcreatordesign, Fév 22, 2011.

1. webcreatordesign

webcreatordesign New Member

j'ai encore une fois le probléme suivant

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 16384 bytes) in /home/artec/public_html/administrator/components/com_phocagallery/libraries/phocagallery/image/imagemagic.php on line 214

que faut t'il que je fasse ? que j'arrete mon hebergement????

2. Balam

Balam New Member

il faut juste reconfigurer phocagallery

la taille configuré et ton action sont en conflit...

3. webcreatordesign

bien figure toi que non j'ai envoyer le même dossier chez un autre hebergeur et je n'ais pas de soucis.
    je voulais verifier .
    merci pour ta reponse .

4. Balam

Balam New Member

demande par ticket la configuration d'imagemagic... en précisant l'erreur du message....

ça doit être dans la config serveur ...

5. webcreatordesign

j'ai bien ouvert un ticket mais il me dise que mon erreur est dut à une boucle qui tourne en rond
    en bref il ne veulent pas s'occupper de cela.
    mais qu'importe le roi à toujours raison et la loi du plus fort l'emporte tous le temp.
    merci planet hoster.
    et je vous en pri ne repondez pas a ce message mr saber pour dire que vous allez aranger le probléme .
    car il est sur c'est bien de le faire sur un forum mais il est encore mieux d'agir!!!!

6. Hakim

Hakim New Member

Augmente la mémoire via un php.ini: https://my.planethoster.net/knowledgebase.php?action=displayarticle&id=19 ... ou sinon assure toi que tes images ne sont pas trop grosses...

Une petite recherche sur la toile t'aurait sauvé beaucoup de temps:

http://www.google.fr/#hl=fr&biw=150.../imagemagic.php&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=1&cad=b

7. Hakim

Hakim New Member

pour rajouter.

Voici ce que t'as à mettre dans ton fichier php.ini:

Code:
    memory_limit= 128M
    mais assure toi bien que ton plugin roule pas en boucle. 64M est très suffisant normalement !!

Dernière édition: Fév 24, 2011
  8. webcreatordesign

merci a toi d'avoir repondu pour le php.ini ca ne marche pas non plus mais merci pour ta reponse qui j'espere sera utile pour d'autres personnes dans ce cas

9. Hakim

Hakim New Member

Met le dans:

/home/artec/public_html/administrator/components/com_phocagallery/libraries/phocagallery/image/

10. webcreatordesign

he non toujours le meme probléme
    Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 16384 bytes) in /home/artec/public_html/administrator/components/com_phocagallery/libraries/phocagallery/image/imagemagic.php on line 214
    merci quand meme

11. Hakim

Hakim New Member

t'as tenté de résizer tes images en plus petits formats ? Je me répette p-e souvent.. 64M de memoire est plus que suffisant. Il doit avoir un problème qq part !

12. webcreatordesign

il ne peut qu'avoir un probléme que sur le serveur de planet hoster,car j'ai telecharge mon dossier public-htlm que j'ai envoyé sur un autre serveur et la miracle ca marche..
    ce qui prouve bien que c du au serveur.
    et non pas au composant

13. Hakim

Hakim New Member

L'autre serveur a combien de memory (php), toujours 64M ?

14. webcreatordesign

oui pareil mais sue le forum de joomla il ne comprenne pas.

Partager cette page