Hack du cpanel ?

Kayzen

New Member
#1
Bonjour à tous,

Est-ce que d'autres personnes, comme moi, auraient vu la langue de leur Cpanel changer récemment ?
Impossible de me connecter sur mon cpanel aujourd'hui, donc je suis allé changer le mot de passe dans ma section client (dans le doute).
La j'arrive à me connecter sur mon cpanel...et il était réglé dans les paramètres sur "arabe" (je parle uniquement français / anglais).
Je me suis déconnecté, et depuis, impossible de me reconnecter, malgré d'autres changements de passwords dans ma section client.
Piratage en cours...? (ça va que j'ai aucun site d'installé dessus pour le moment mais bon...).

Ticket ouvert depuis 10h ce matin, pas de news encore ?
 

Hakim

New Member
#3
c'est bon de mon côté

Pas de problème de mon bord, ouvre un ticket chez PH, ils vont bien s'occuper de toi et vont régler le prob ;)
 

Kayzen

New Member
#4
Salut Hakim,

Oui ils ont pu changé mon mot de passe et j'ai récupéré le Cpanel. Ca m'étonne je me demande si c'était pas un problème dans la propagation du mdp que j'avais changé....m'enfin cela ne me rassure pas des masses :p.
 

Hakim

New Member
#5
Slt Kayzen,

si t'as mis des caractères speciaux, probablement que ton navigateur les a mal interprétés :p
 

Kayzen

New Member
#6
Nan je pense pas que c'était un problème en local chez moi, je suis assez précautionneux la dessus (je teste de mon côté avant d'ouvrir un ticket ;-) !).
 
Haut