Hébergement non actif après règlement !

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Rathorian, Oct 26, 2012.

  1. Rathorian

    Rathorian New Member

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens faire appel à vous aujourd'hui car le 15/10/2012 j'ai passé commande d'un Hébergement Hybride Mono que j'avais pas réglé car je voulais attendre un peu.
    Dans l'incapacité de supprimer la commande en attente, je l'ai laissé sans règlement jusqu'à aujourd'hui.

    Aujourd'hui ma commande a été réglé, mais je n'ai toujours pas accès à mon hébergement !
    La Facture porte le Numéro 79695.

    Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose s'il vous plait ?

    Merci
    Cordialement
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    as tu regardez dans les spams ? sinon envoie un ticket.
     
  3. Rathorian

    Rathorian New Member

    Bonjour pierre_kuhn,

    En effet j'ai déjà regardé dans les spams, mais rien du tout.
    Je vais essayer de les contacter par Téléphone.

    Je vous tiens au courant
    Merci
     
  4. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    oui ou un mail au support
     
  5. Rathorian

    Rathorian New Member

    Je suis en attente en ligne !

    Comme je sais pas trop le temps d'attente chez PlanetHoster pour avoir une réponse par ticket, je préfère passer par le Téléphone.

    EDIT : Finalement même par téléphone c'est plus ou moins long, 10 minutes que j'attends, mais en même temps si il y a qu'1 seul personne au support téléphonique !
     
    Dernière édition: Oct 26, 2012
  6. Rathorian

    Rathorian New Member

    J'ai finalement ouvert un ticket, car après 15 min d'attente téléphonique !

    Merci par avance
     
  7. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    ba li tes mails, ton ticket est répondu ;)
     
  8. Rathorian

    Rathorian New Member

    Je veux pas être de mauvaise fois, mais que ce soit sur la boîte de réception ou dans les spams rien reçu comme email pour ce sujet là !

    Edit : Dans mes statistiques de compte, j'ai toujours :
    Nombre de produits/services: 0 (1)
     
    Dernière édition: Oct 26, 2012
  9. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    et dans ton espace membre je le vois.
     
  10. Rathorian

    Rathorian New Member

    Vous voyez quoi dans mon espace membre ?

    Car dans Info-Produit de l'onglet Service pour mon hébergement j'ai :

    État: En attente


    EDIT : Est toujours aucun mail !
     
  11. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    eh bien soit tu m'a pas contacter avec le bon soit on regarde pas la même page.
     
  12. Rathorian

    Rathorian New Member

    Je fais quoi dans ce cas ?
    Je ré-ouvre un ticket ?

    J'ai tout donnée sur le Ticket, l'adresse email, le N° de facture, je peux pas faire mieux !
     
  13. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    repond au ticket, je vais chercher
     
  14. Rathorian

    Rathorian New Member

    Il doit y avoir un souci car dans ma liste de Ticket, le ticket que j'ai envoyé n'existe même pas.

    Donc je vois pas la réponse que tu as données si tu as répondu...

    Quand je clique sur l'email comme quoi le ticket a été ouvert et que je clique sur le lien, je tombe sur une page qui me dis :

    L'ID Ticket est invalide ou vous n'avez pas les droits d'accéder à ce ticket
     
    Dernière édition: Oct 26, 2012
  15. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    tu as qu'un mail ?
    ah mon avis tu as 2 compte chez nous.
     
  16. Rathorian

    Rathorian New Member

    Je sais plus trop, possible, mais ça n'explique pas le problème pour moi.
    J'ai 2 adresses emails mais aucun retour !
     
  17. Rathorian

    Rathorian New Member

    Effectivement j'ai 2 comptes chez vous.

    J'ai fait une récupération de mots de passe.
    Mais trop bizarre mon ticket apparait sur ce vieux compte ou j'avais même plus le mots de passe...

    EDIT : Possible de réunir tout ça sur le même compte ?
     
    Dernière édition: Oct 26, 2012
  18. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Rathorian,

    Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ticket afin que je puisse mieux vous assister ?

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
     
  19. Rathorian

    Rathorian New Member

    Bonjour Mina,

    Voici le Numéro de ticket : ROF-639-32874

    Merci
     
  20. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Vous avez deux comptes PlanetHoster.

    Un avec le courriel ra******@gmail.com et l'autre : na*****.pe******@gmail.com

    Sur quel compte courriel souhaitez-vous tout fusionner ?
     
  21. Rathorian

    Rathorian New Member

    Sur le compte : na*****.pe******@gmail.com

    Merci beaucoup Mina
     
  22. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Tout a été placé sur na******.pe********@gmail.com.

    Je vous invite à communiquer avec nous avec ce compte courriel et oublier l'autre.

    Votre nouvelle commande est en attente, car votre domaine est associé à un autre hébergement chez nous. Il suffit d'ouvrir un ticket et de nous confirmer de retirer le domaine de votre autre hébergement. Nous pourrons alors activer votre nouvelle commande.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
     
  23. Rathorian

    Rathorian New Member

    Merci Mina,

    J'ai ré-ouvert un ticket pour retirer le NDD de l'ancien hébergement.

    Encore merci à vous deux pour l'aide.

    Bonne soirée
    Cordialement
     
  24. vincent

    vincent New Member

    Ca devrait etre bon.
     
  25. Rathorian

    Rathorian New Member

    Merci beaucoup :D
     

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