hybride illimité vraiment illimité?

foudecine

New Member
#1
Bonjour

Je suis interressé par votre offre d'hebergement mutualisé hybride illimité et j'aurai quelques questions:

1- vous dites qu'on peut avoir plusieurs site dessus. c'est à dire est ce qu'on peut avoir 3 sites différents avec 3 nom de domaine différent avec le meme hebergement?
2- quand vous dites illimité est ce vraiment illimité meme si le site est une banque d'image de 2to?


Merci de me renseigner
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Pour le 1 oui
Pour le 2, 2to là c'est un serveur d'image voir 2 serveur dédié qu'il te faut.
 

foudecine

New Member
#3
donc c'est pas vraiment illimité, ya une limite? car niveau puissante il y aura 30 photo par page c'est tout.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
ba on fourni des serveurs pour faire un site internet, pas un site megaupload.
Tu as les droits sur 2To de photo ?
 

foudecine

New Member
#5
Il y aura mes photos persos + les photos des gens qui desireront les mettre sachant que mes photos ya pas d'etre humain dessus donc pas de droit d'auteur idem pour les autres se seront leur photo.
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
mais 2to, c'est un serveur dédier en ssd par contre car c'est pas un site internet c'est du stokage de photos en masse.
 

Stoff

Member
#9
Support Epic une nouvelle fois. ;)

Pour compléter la reponce, en taille c'est "illimité" mais la gestion de tes images par le serveur risque de consommer aussi beaucoup de ressource. Ce qui diminuera celles disponibles pour les autres utilisateurs (c'est le principe du mutualisé). Tu ne trouveras jamais du tout illimité en mutualisé, c'est un mot clé purement marketing.

Combien de photos cela représente? Comment compte tu gérer l'arborescence?
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#10
Bonjour,

Les mutualisés ne sont pas fait pour du stockage massif :) On les optimise pour traiter les requêtes SQL etc le plus vite possible. Les mutualisés sont faits pour les sites Internet. Notre infrastructure est optimale pour les boutiques en ligne, les blogs, les CMS etc. Bref, un site dynamique qui nécessite beaucoup de ressources.

Pour du stockage massif, il n'est pas nécessaire de dépenser plusieurs milliers d'euros comme on le fait. Pas besoin de litespeed, pas besoin de disques durs hautes performance, pas besoin de RAID10, et j'en passe. Il suffit de quelques disques durs de plusieurs TB bon marché, le tout lié à FTP et HTTP, et le tour est joué ;)

Bref, si vous voulez faire du stockage massif, allez pour un serveur dédié où on pourra le configurer pour le besoin souhaité soit du stockage massif.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de détails,
 
Haut