impossible de me connecter à l'espace client

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par yannc83, Déc 2, 2010.

  1. yannc83

    yannc83 New Member

    Bonsoir,

    Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client. Le système ne me reconnait plus malgré un renvoi de mes identifiants.

    Pas vraiment ma journée aujourd'hui......

    problèmes de ftp ce matin (résolus), là mon import de BBD ne s'effectue pas et maintenant je n'accède plus à mon espace client...

    Y a des jours comme ça.... ;)
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Lorsque vous spécifiez compte client, est-ce que vous parlez de l'espace membre PlanetHoster ou de votre compte cPanel ? Je vous invite svp à me fournir vos informations par courriel: saber@planethoster.info .

    Bonne journée à vous,
     
  3. yannc83

    yannc83 New Member

    de l'espace membre. Je vous envoi ça
     
  4. yannc83

    yannc83 New Member

    Toujours espace membre non accessible.....
     
  5. yannc83

    yannc83 New Member

    pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
     
  6. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    J'avais répondu à votre courriel, aviez-vous reçu la réponse svp ? J'ai envoyé cela à votre adresse courriel @free.fr .

    Je viens de vous réenvoyer un autre courriel.

    Nous sommes à votre disposition,
     
  7. yannc83

    yannc83 New Member

    Oui tout est clair maintenant. Il y a un bug via chrome, mais je peux me connecter via firefox ou IE
     

Partager cette page