Installation de TS3 sur vos serveurs

Discussion dans 'Questions de Pré-Ventes' démarrée par Nefernet, Jui 30, 2010.

1. Nefernet

Nefernet New Member

Bonjour,

Je recherche actuellement un moyen d'avoir un serveur Teamspeak 3 et un hébergement web pour pas trop cher. L'idée serait de pouvoir héberger le TS sur le serveur web plutôt que de payer d'un côté l'hébergement web et de l'autre un serveur TS.

Ma question est donc : peut-on installer TS3 sur vos hébergements mutualisés, notamment la formule "personnel" à 36 euros par an ou à la rigueur le plan "professionnel" à 70 euros ?

Et si c'est possible, est-ce "facile" ? N'ayant jamais eu à installer ce type de serveur, si des utilisateurs ont des retours, je suis intéressée.

Merci d'avance pour toute réponse,
    Nef

2. AsTr0

AsTr0 New Member

A la base un hébergement mutualisé ne sert seulement que pour l'hebergement de fichier WEB!

Pour pouvoir lancer des applications serveur sur un hébergement est d'acheté un serveur dédier sur le quel tu pourra faire tourner toute sorte d'application (pourquoi pas jeux!)

Contact quand même le support pour voir si tu ne peut pas avoir un PLAN personnalisé a petit prix (TeamSpeak ne consomme pas bcp de ressources)

A+

3. Nefernet

Nefernet New Member

Merci pour cette réponse.
    Je suis assez novice dans l'utilisation de serveurs Web donc je ne savais pas trop si c'était possible.
    En faisant une recherche, je suis tombée sur un sondage à propos des vps (serveur virtuel). Est-ce qu'une offre comme celle là permet l'installation de programmes ? J'ai cru comprendre que l'offre n'était pas encore lancée par contre.

4. AsTr0

AsTr0 New Member

Planethoster va bientôt changé de peau (Template) et normalement inclure les VPS très prochainement.

Avec ceux-ci tu pourra créer ton site web , lancer des applications serveur (TS , CS , ...)

A+

5. alexdu98

alexdu98 New Member

Sinon il y a des hébergeurs comme Jhote.com qui est plutot pas mal

6. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Je renvois sur du VPS 3 pour être tranquille est pas payé trop cher.

Partager cette page