Installation site Joomla

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Kyos, Mai 14, 2010.

1. Kyos

Kyos New Member

Bonjour

Je transfère sur PlanetHoster mon site existant, sous Joomla. J'ai bien copié tous mes fichiers dans un sous dossier du répertoire /public_html/mon_repertoire. J'ai cré la base de donnée, les tables, et j'ai copié les données. J'ai modifié la config en conséquence.

Donc, tout devrait être OK, mais j'ai ce message: "Base de données d'erreur: Impossible de se connecter à la base de données: Impossible de se connecter aux bases de données".

Pour voir si je n'avais pas oublié quelque-chose dans configuration.php de mon application, j'ai réalisé l'installation de Joomla avec Fantastico dans un autre sou dossier. Là, c'est ok, et mon site s'affiche. Ainsi, j'ai pu comparer les deux fichiers de configuration, ligne à ligne, et ils sont semblables, sauf en ce qui concerne les noms et chemins ($log_path, $tmp_path, $user, $db, $password et $sitename).

Est-ce que vous pouvez m'orienter pour trouver ce qui cloche?

Merci

PS: bien sur, j'ai un ticket en cours, mais j'essaie aussi de trouver par moi même, c'est ma façon d'apprendre ;).

Dernière édition: Mai 14, 2010
  2. Kyos

Kyos New Member

Bonjour

C'est OK. Un simple tiret en trop dans le contenu de $dsb, devant lequel je suis passé X fois sans le voir. Signalé par réponse du ticket que j'avais émis. Merci Pierre.

Partager cette page