Installer Gallery2 ou 3 via Fantastico ou Softaculous

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par LViatour, Sep 24, 2011.

1. LViatour

LViatour New Member

Voilà j'ai actuellement un site sous Gallery2 que je voudrais héberger ici.

J'ai donc choisi un serveur mutualisé illimité.

Je regarde les tutos en Flash et je vois que pour installer via Cpanel Gallery il faut passer par l'outil Fantastico, mais voilà pas de Fantastico sur mon Cpanel.

J'ai par contre j'ai Softaculou qui devrait faire l’équivalant mais quand je clique sur le Softaculous du Cpanel j'arrive sur une page d'erreur:
    --------------------------------------------------------------------------
    Not Found

The server was not able to find the document (./frontend/x3/softaculous/index.live.php) you requested.
    Please check the url and try again. You might also want to report this
    error to your web hosting provider.

cpaneld/11.30.3.5 Server at .........

-------------------------------------------------------------------------------

Suis-je le seul aà avoir cela? Quelqu'un d'autre utilise Gallery sur un serveur mutualisé chez PlanetHoster?

Merci d'avance pour votre retour ;)

2. xtoff

xtoff Member

C'est ok pour moi

Si le chemin est standard le voici, c'est une version 3.02 de gallery, mais ton problème semble être un problème d'accès au panel
    Softacoulos
    Gallery 3.02
    Je remarque "x3" dans ton URL alors que j'ai "PlanetHoster", est ce normal, problème de config ? tu nous le diras en testant avec mon URL et si ça marche alors ticket sinon ticket aussi LOL mais peut que ça pourrait fonctionner un peu en attendant la correction si y a pas trop de redirections.

Bien sûr tu remplaces monsite.com par tonsite.com LOL

A+

Christophe

Dernière édition: Sep 25, 2011

Partager cette page