J'aime bien PH mais . . . .

Discussion dans 'Plans Revendeurs' démarrée par Melmack, Mar 15, 2012.

  1. Melmack

    Melmack New Member

    Bonjour,

    en Déc 2011, J'ai fait un essai avec un plan essentiel upgradé vers illimité, mais cela ne m'a pas donné satisfaction. Le système de multisites ne me convenant pas j'ai demandé un second plan revendeur 50GB. Les domaines n'ont pas assez d'indépendance en gestion .

    simultanément en déc 2011, j'ai fait un essai plan revendeur 30 GB upgradé à 50 GB dans l'espoir d'avoir un VHMCS avec gestion client .

    En résumé, j'ai un plan revendeur 50GB qui s'arrête 'toubabo' et un nouveau plan 50 GB qui va continuer seul pour le moment 'accueil1'.

    Je dois donc transférer des sites de l'un à l'autre.

    J'ai le VHM 11.30.6 et je n'arrive pas à créer des comptes clients ! ! pourtant , c'est compris dans le descriptif commercial pour commander un plan PH . J'ai reçu une réponse ticket non éxécutable par rapport à Softaculos .

    Merci d'améliorer le sujet.

    dans la fermeture du domaine plante-et-vie.com, j'ai mal compris la manip et j'ai "gardé" le DNS sur "toubabo" ! je ne peux plus le déclarer sur "accueil1."
    Comme je ne peux pas accéder au fichier config . . merci de supprimer ce DNS plante et vie .com sur toubabou.

    Cela serait Bien d'améliorer la réactivité du support et surtout de ne pas envoyer de réponses "automatiques" passe partout. !

    est il possible de faire une réinstallation par backup, depuis "toubabo" vers "accueil1" en direct ? Je n'ai pas trouvé de procédure .

    Je précise que je ne suis pas très Anglophone et que j'ai quelques ennuis de ce fait. J'ai quelques réflexes par rapport aux VPS ou VDS , avec lesquels je travaillais auparavant.

    Un retraité qui ne veut pas rester inactif ! !:):)
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonsoir

    Le whm permets de faire ce genre de transfert.
    Si vous le demander par ticket, un technicien peux vous le faire
     
  3. Melmack

    Melmack New Member

    Bonsoir,

    En théorie peut être c'est valable , mais en pratique je me pose la question.

    J'en ai un peu marre de poser des tickets qui ne donnent même pas de réponses !!

    Je suis très déçu du fonctionnement du support.

    En ce moment, je suis bloqué, les domaines sont occultés ! les tickets non résolus ou de façon partiels .

    J'ai un plan revendeur que je ne peux utiliser .
     
  4. Melmack

    Melmack New Member

    Notre satisfaction, une priorité ? moi j'ai une doute.

    Bonjour,

    Je commence à être excédé par votre gestion .

    Impossible de transférer mes domaines vers mon plan revendeur (accueil1)

    . Cette suspension pour non paiement est normal, puisqu'il n'y a pas de facture !! J'ai demandé la suppression de ce compte et son remplacement par le plan revendeur accueil1.

    Je vous demande d'assainir la situation ou alors je me verrais dans l'obligation de fermer mes hébergements sur vos serveurs ,

    Je vous demande de supprimer d'urgence mes enregistrements DNS concernant le plan revendeur, Toubabo

    JC Masse
     
  5. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, avez-vous svp un numéro de ticket? Nous allons regarder cela pour vous.

    Bonne journée à vous,
     
  6. Melmack

    Melmack New Member

    Aujourd'hui , certaine dificultés ont été résolues . Mina S est intervenu de façon satisfaisante.

    Il me reste toujours le problème DNS et l'impossibilité de créer un compte reseller sur plan revendeur.
     
  7. Melmack

    Melmack New Member

    Voici un ticket, le dernier. [#CAV-652-72454]:


    Je rappelle que je n'ai toujours pas trouvé le moyen de créer un compte resseller/owner sur le VHM 11.30.6

    cordialement

    JC M
     
  8. Melmack

    Melmack New Member

    Le conseil a été bon , Mina S a fait le nécessaire , sauf que le domaine plante-et-vie ne se laisse toujours pas enregistré sur le plan accueil2.org Voici le messsage :

    > Account Creation Status: failed
    > Sorry, a DNS entry for plante-et-vie.com already exists, please delete it first (from all servers in the dns cluster)

    cordialement

    JC M
     
  9. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    As tu les dns de planethoster ?
    Il dois falloir le supprimer d'un serveur pour le mettre sur l'autre.
     
  10. Melmack

    Melmack New Member

    Bonsoir,

    Tout à fait Pierre, Mais je n'ai pas d'accès à ces éléments DNS pour les supprimer . j'ai fait l'erreur de cocher la case "Keep DNS . . . "

    Saber a fait le nécessaire et cela fonctionne maintenant ; L'url est visible , mais je n'arrive pas à faire le "restaure " du domaine depuis le Cpanel.

    j'ai téléversé l'archive mais la procédure ne correspond pas . c'est une archive complette du domaine .
     
  11. Melmack

    Melmack New Member

    J'aime bien PH , . . . mais je déprime ! ! !

    J'ai essayé de connecter sur toubabou.net et voila la réponse que j'ai eu !!

    This Account Has Been Suspended.
    Please contact the billing/support department as soon as possible.


    Le CPanel n'accepte pas mon backup complet pour plante et vie .net .

    Je déprime ! !

    Quand puis je espérer un plan qui fonctionne ? ? ?
     
  12. Melmack

    Melmack New Member

    Aujourd'hui c'est le gros lot .

    J'ai peur que mon domaine accueil.org soit Mort.

    This Account Has Been Suspended.
    Please contact the billing/support department as soon as possible.

    J'ai demandé le transfert du domaine vers mon plan accueil1 par Backup comme cela avait été fait avec satisfaction lors de l'autre changement

    Je n'ai plus d'accès à mes Boites mails, ni au VHM , Ni au Cpanel .

    De plus mes mails au support reviennent avec mention :

    A message that you sent could not be delivered to one or more of its
    recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

    pipe to |/home/support/public_html/console/pipe.sh
    generated by tickets@support.planethoster.info

    The following text was generated during the delivery attempt:

    J'aimerais avoir les infos pour me rassurer !!

    Cordialement

    JC Masse
     
  13. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonsoir

    je peux t'aider si tu veux, donne moi un numéro de ticket ou un téléphone en privé.
     
  14. Melmack

    Melmack New Member

    Bonsoir,

    Voici les 2 tickets en cours sur le sujet .

    IWU-712-48875

    NWG-117-22839

    J'ai essayé de donnér réponse , mais j'ai un rejet de transmission :

    A message that you sent could not be delivered to one or more of its
    recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

    pipe to |/home/support/public_html/console/pipe.sh
    generated by tickets@support.planethoster.info

    Merci d'avance de ton aide

    JC Masse
     
  15. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Je regarde cela pour vous à l'instant.

    Bonne journée à vous,
     
  16. Melmack

    Melmack New Member

    Merci d'avance, car rien ne fonctionne . les sites ouverts sont quand même visible sauf accueil.org

    MODIF : je viens de répondre à votre mail et voici le résultat ::

    A message that you sent could not be delivered to one or more of its
    recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

    pipe to |/home/support/public_html/console/pipe.sh
    generated by tickets@support.planethoster.info

    cordialement
     
    Dernière édition: Avr 6, 2012
  17. Melmack

    Melmack New Member

    Bonjour,

    Je t'ai donné 2 N° de tickets mais 24 Heures plus tard , RIEN n'a changé !!

    Il y a eu des réponses sans AUCUN résultat .

    J'en ai marre ! Je vais commencer la publicité sur le sérieux de PH !!

    Je ne peux pas engager mes clients sur cette incapacité du support .

    Jean claude Masse
     
  18. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Je suis en week end donc pas accès au tickets pour commencer.
    Ensuite j'ai mis un des tes tickets aux collègue qui ont accès aux serveur car moi je peux rien faire.
    Pour le second tickets, il sera surement fermé car 2 tickets pour 1 soucis, ça nous aide pas mais ça personne le comprend en dirait.
     
  19. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je crois que le problème est réglé? Je me suis entretenu avec vous par téléphone.

    Bonne journée à vous,
     
  20. Melmack

    Melmack New Member

    Bonsoir, Ô grand Saber B !! ;-))

    Oui !! l'entretien téléphone a été très efficace et constructif , vu le type de problème pas évident du tout a expliquer . Je pense que cette situation n'est pas courante du tout en gestion de support.

    Là je suis complètement satisfait du résultat.

    cordialement

    JC Masse
     
  21. Melmack

    Melmack New Member

    Bonjour,

    En tout cas , j'ai été bien aidé par Saber B . problème résolu et avec le sourire .
     

Partager cette page