Les differents plans (?)

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Jrman, Fév 26, 2012.

  1. Jrman

    Jrman New Member

    Bonjour à vous,

    Je suis actuellement en pleine construction d'un site web, et pour celui-ci, j'ai choisi un hébergement mutualisé (plan essentiel pour débuter), mais je me pose une toute petite question concernant le trafic.

    Je voulais tout simplement savoir quel était (approximativement) le palier à ne pas franchir au niveau du nombre de visiteurs, avec un plan comme celui que j'ai choisi (En l’occurrence, le plan "Essentiel"), avant une coupure du site. Même question concernant les plans "Performance" et "Illimité".

    Il s'agit d'une question toute bête, mais il s'agit tout simplement de me faire une petite idée pour la suite, en cas d'explosion du trafic.

    Merci à vous,

    Jrman
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    De mémoire, tu as de limite de bande passante donc pas de limite de visiteurs.
    Chez nous (ph) pas de limite c'est vraiment pas de limite. Ensuite faut que ton site soi bien conçu, avec des cache comme il faut et tu pourras avoir autant de visiteurs que tu veux.
     
  3. Gaara-XD

    Gaara-XD Member

    Ha vous avez vu ? PlanetHoster n'aura pas fini de vous surprendre, certains registrar les trafics sont très limité et faut payer pour en obtenir "+"

    Vous avez les détails ici PlanetHoster - Hbergements Mutualiss

    Sur votre formule vous êtes limité à 250Go de trafic, sachant qu'1Go = 1000 visiteurs, dont 250 000 visiteurs, ce qui est difficile à atteindre pour les nouveaux sites et petits sites, donc cela peu être un trafic illimité pour les nouveaux sites et petits sites, voir aussi les moyens sites.
     
    Dernière édition par un modérateur: Oct 19, 2017

Partager cette page