Logiciel Shop to date 5 et planet hoster

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par visio-jardi@orange.fr, Déc 6, 2010.

  1. Bonjour,

    Je me suis confronté lors de la mise en service de mon site www.visio-jardi.fr à un problème lié à la gestion de commandes .

    Le pb pour faire bref est que le logiciel n'est pas compatible en l'état avec un serveur linux en 64 bits et pour corriger cela il faut remplacer un fichier

    Ci joint la manipulation trouvé sur un forum allemand ceci est une traduction .:


    adresse du site du fichier http://www.databecker.de/direct.php?sli ... FD0C923CE0



    1. Cliquez en haut sur la page(le côté) sur le champ le téléchargement.


    2. Au téléchargement du fichier setup_blowfish.exe, c'est sauvegardé(stocké) sur votre disque dur par exemple dans la liste C:\Windows\Temp. Cependant ils peuvent aussi une autre liste, comme C:\Eigene fichiers eux-mêmes choisissent.


    3. Appelez maintenant sur l'emploi ou sur l'explorateur Windows la liste dans laquelle le fichier était sauvegardé(stocké) et accomplissez(exportez) un double-clic sur le fichier correspondant.


    4. Confirmez l'extraction du fichier PHP blowfish.php avec le tableau de commande(avec le bouton) autre(supplémentaire)


    5. Par la suite des fenêtres peuvent choisir la liste dans laquelle le fichier correspondant doit être extrait. Choisissez ici, s'il vous plaît, la liste common lequel se trouve dans la liste d'installation de Shop to date 5.0 Par (Selon le standard C:\Programme\DATA BECKER\shop to date 5.0 Par \) et le confirment avec le tableau de commande(avec le bouton) autre(supplémentaire)


    6. Confirmez la boîte de dialogue suivante avec le tableau de commande(avec le bouton) extraction


    Antony
     

Partager cette page